CLassement des joueurs

Les préférences, règles et tactiques de jeu. Les scores, le médailles, les champions
Eric
Messages : 55
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 10:30 am

CLassement des joueurs

Message par Eric »

Pour ceux que ça intéresse

Le classement mondial des joueurs de flipper peut être trouvé ici

https://www.ifpapinball.com/

Ils est aussi possible de trouver les classements suivent les pays

Exemple pour la Belgique https://www.ifpapinball.com/rankings/country.php
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: CLassement des joueurs

Message par Wanted »

Merci Eric, tu sais comment ça marche les règles de classement ? Désolé si c'est naïf :D

En fait je vois qu'on a Glenn, Mathias et Olivier et toi même bien classés, y a aussi mich et son fils, Joel, et David Le Modérateur. J'y connais rien aux tournois, on a eu une moyenne expérience avec Hugues, ennamicale pourtant. il racontera s'il lit. Après on s'est foutu de la gueule des gens qui nous avaient battu, On s'est dit que c'était pas notre truc. La banane encore et toujours
Christophelienard
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 8:00 pm

Re: CLassement des joueurs

Message par Christophelienard »

Belle seconde place au classement pour David le magicien en Belgique :-)
Bravo.

Pas vu Jean Michel dedans, suis peut-être pas bien réveillé :-)
Christophelienard
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 8:00 pm

Re: CLassement des joueurs

Message par Christophelienard »

Zéro joueur classé pour le Luxembourg!!!
Merci les gars, grâce à vous j'ai une chance de devenir champion national :-)
Donc si un jour le flipper est representé aux Jeux Olympiques, je pourrais participer!!!!
Youpiii.
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: CLassement des joueurs

Message par Hugues »

Bonjour à tous,

Je confirme ce que dit Jean-Michel: notre seule expérience d'un tournoi de flipper est pour le moins déconcertante...

Probablement parce qu'il me manque la fibre du compétiteur. Pour moi le flipper est avant tout un plaisir. Avoir vu adversaire arrêter de jouer dès qu'il a dépassé mon score de 100 points sur la dernière bille restera toujours une expérience étonnante. Je crains que'l'aspect ludique a été remplacé par la fureur de vaincre...

Ainsi donc je ne pense pas que je participerais encore à un tournoi non pas parce que j'ai perdu mais surtout parce que ce n'est pas conception du flipper. Bien entendu "it is more fun to compete", mais ma première finalité c'est de jouer alors que j'ai vu dans ces tournois que l'envie de gagner l'emportait le plus souvent sur le plaisir de jouer...
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
Miguel
Messages : 409
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2017 12:14 pm
Localisation : Wéris

Re: CLassement des joueurs

Message par Miguel »

moi je pense qu'on peut allier les 2 tout en ayant comme but premier de se fire plaisir. c'est l'épicurien qui parle :lol: :lol:
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. :D
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: CLassement des joueurs

Message par Jackson123 »

Hugues a écrit : sam. janv. 06, 2018 12:09 pm Bonjour à tous,

Je confirme ce que dit Jean-Michel: notre seule expérience d'un tournoi de flipper est pour le moins déconcertante...

Probablement parce qu'il me manque la fibre du compétiteur. Pour moi le flipper est avant tout un plaisir. Avoir vu adversaire arrêter de jouer dès qu'il a dépassé mon score de 100 points sur la dernière bille restera toujours une expérience étonnante. Je crains que'l'aspect ludique a été remplacé par la fureur de vaincre...

Ainsi donc je ne pense pas que je participerais encore à un tournoi non pas parce que j'ai perdu mais surtout parce que ce n'est pas conception du flipper. Bien entendu "it is more fun to compete", mais ma première finalité c'est de jouer alors que j'ai vu dans ces tournois que l'envie de gagner l'emportait le plus souvent sur le plaisir de jouer...
Le plaisir de jouer avant tout! tout à fait d'accord avec toi Hugues
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Scalawax

Re: CLassement des joueurs

Message par Scalawax »

Christophelienard a écrit : sam. janv. 06, 2018 9:31 am Zéro joueur classé pour le Luxembourg!!!
Merci les gars, grâce à vous j'ai une chance de devenir champion national :-)
Donc si un jour le flipper est representé aux Jeux Olympiques, je pourrais participer!!!!
Youpiii.
J' avais penser comme toi mais au niveau de ma commune et puis j' ai abandonné l' idée déja que mon fils de 9 ans m' explose. :lol:
Christophelienard
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 8:00 pm

Re: CLassement des joueurs

Message par Christophelienard »

Quand mon fils a commencé à me battre, il m'a expliqué que c'était une question de réflexes.
Après quand je perdais tout le temps, j'ai compris qu'il analysait et comprenait tout très vite.
Il aime jouer, mais les concours ne l'intéressent pas.
Attendre pour jouer, pas trop pour lui.
Grognon
Messages : 82
Enregistré le : mar. févr. 06, 2018 8:55 am
Localisation : 35

Re: CLassement des joueurs

Message par Grognon »

Wanted a écrit : ven. janv. 05, 2018 11:14 pm Merci Eric, tu sais comment ça marche les règles de classement ? Désolé si c'est naïf :D
Ca m'intéresse aussi, je n'y connais rien du tout.
Répondre