Comment scorer sur le hobbit?

Les préférences, règles et tactiques de jeu. Les scores, le médailles, les champions
Répondre
Avatar du membre
Yann
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 1:00 am
Localisation : 17730 Port des Barques
Contact :

Comment scorer sur le hobbit?

Message par Yann »

Hello
Les parties sont loooooongues sur le hobbit mais cela ne score pas forcément pour autant..
Avez vous une stratégie pour scorer dessus?
je plafonne à 4.6 millions malgré une heure sur cette fameuse partie.
En voyant des scores dans les +20.0 Millions sur le net, franchement je ne comprends pas ?!
Creature - Monster bash - Countdown - Abracadabra - The Hobbit - Alien - Crazy taxi - Borne Euro - Scorpion - Bonzini
Scalawax

Re: Comment scorer sur le hobbit?

Message par Scalawax »

Salut Yann
Les parties du net c' est avec 3 ou 5 billes :?:
Avatar du membre
Yann
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 1:00 am
Localisation : 17730 Port des Barques
Contact :

Re: Comment scorer sur le hobbit?

Message par Yann »

avec 3 j'imagine ?! après les Extraball sont simple à obtenir !
Creature - Monster bash - Countdown - Abracadabra - The Hobbit - Alien - Crazy taxi - Borne Euro - Scorpion - Bonzini
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Comment scorer sur le hobbit?

Message par Wanted »

Oui en France on ne connait pas le 5 billes. En Belgique les jeux étaient réglés sur 5 billes
Avatar du membre
Yann
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 1:00 am
Localisation : 17730 Port des Barques
Contact :

Re: Comment scorer sur le hobbit?

Message par Yann »

5 Billes sur un hobbit :shock: faut être patient quand on joue à 4 :lol:
Creature - Monster bash - Countdown - Abracadabra - The Hobbit - Alien - Crazy taxi - Borne Euro - Scorpion - Bonzini
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Comment scorer sur le hobbit?

Message par Fredlux »

Salut,

Je n'ai pas joué sur le nouveau code, mais lorsqu'il était à la maison ma stratégie était simple.
Lancer la multiball pour accomplir tous les objectifs. Ainsi les nains, les bestioles et le spinner se font quasiment automatiquement.
Pour les missions, il faut en réussir une obligatoirement, la plus simple est "the one ring"
On peut sélectionner la mission à déclencher en faisant la rampe de gauche et en flippant durant tout le chemin de la bille vers les inlanes de droite.

Mon meilleur score, 13M en 1h45

Voilà, j'espère avoir aidé...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Yann
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 1:00 am
Localisation : 17730 Port des Barques
Contact :

Re: Comment scorer sur le hobbit?

Message par Yann »

ah je ne savais pas pour la sélection de mission !
je ne sais pas combien ça chiffre mais tuer smaug avait l'air pas mal non plus (mais pas simple!)
Creature - Monster bash - Countdown - Abracadabra - The Hobbit - Alien - Crazy taxi - Borne Euro - Scorpion - Bonzini
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Comment scorer sur le hobbit?

Message par Fredlux »

Tuer Smaug, faut au minimum lancer 3 multi billes, ou être vachement balaize pour y arriver avant...
Le plus sûr pour tuer Smaug est de contrôler une bille sur le flip de droite pour pouvoir viser la cible demandée avec alors que l'autre bille se fait catapulter sur le batteur en haut à droite (Je sais pas si je suis clair)
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Répondre