0/10 - 10/10

Les préférences, règles et tactiques de jeu. Les scores, le médailles, les champions
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

0/10 - 10/10

Message par Wanted »

J'aime ou j'aime pas

Je donne zéro au Aerosmiths, une bouse sans nom. Plateau vide, le multibille pas clair, une arnaque !
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 0/10 - 10/10

Message par Wanted »

Je me réponds.

Le Black knight mérite le détour, même si le plateau n'est pas à la mesure des prédesseurs. 7/10
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: 0/10 - 10/10

Message par Crazy »

Wanted a écrit : dim. juil. 28, 2019 6:28 pm J'aime ou j'aime pas

Je donne zéro au Aerosmiths, une bouse sans nom. Plateau vide, le multibille pas clair, une arnaque !
Là Wanted je te trouve vraiment sévère !
Pour moi il mérite 8/10 ;) même note que l'Iron Maiden.
J'ai eu l'occasion de jouer dessus (pro et premium) et je le trouve fun et drôle. Le plateau et décors sont magnifiques sûrement le plus beau de Stern,ainsi que les decals et caisson sont magnifiques style aerographe, le jeu est super fluide.
Pour moi sont seul défaut est le choix musical. Je le trouve nettement mieux et plus fourni que l'AC/DC =(6,5/10.)une copie du T2.
Pour moi le flipp dans le même thème qui mériterait un 0/10c'est celui de Stern "The Rolling Stones" où Mick jagger joue le rôle du sado-maso qui se balade au milieu du plateau dans l'espoir d'être percutée par une bille :mrgreen: un vrai desatre ce flipp (moche) ce qui pourrait peut-être le sauve c'est ses chansons.
Modifié en dernier par Crazy le dim. juil. 28, 2019 11:30 pm, modifié 13 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: 0/10 - 10/10

Message par medusa »

les goûts et les couleurs


Aerosmith 7/10

Black Knight version pro (je n'ai pas joué sur les autres) 2/10 (je suis sympa)
pacmike
Messages : 54
Enregistré le : mer. févr. 06, 2019 3:23 pm

Re: 0/10 - 10/10

Message par pacmike »

slt

wanted essais un aerosmith le ton 0 n'est absolument pas réaliste
plateau vide par rapport a un Black Knigh c'est une blague

:shock:
pacmike
Messages : 54
Enregistré le : mer. févr. 06, 2019 3:23 pm

Re: 0/10 - 10/10

Message par pacmike »

re

ici comme sur tout les fofos bon nombres de personne dézingue des flips sans y avoir joué ou sans
avoir pris le temps de comprendre le jeux

pensez à ceux qui ont dans l’optique de faire l'achat d'un nouveau jouet ils lisent les anneries de certains et ne feront
peut être pas leur achat uniquement à cause d'un commentaire totalement subjectif .

a tchuss
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 0/10 - 10/10

Message par Wanted »

Seule chose à dire. Commentez, mais ici on est des potes Mikael, ok ? Ca sert à rien de faire référence à d'autres forums, ici on se dit tout et tu m'envoies bouler et tu as le droit fieu :D

Mais pour moi ce flip vaut rien. J'aime pas la glaçe, le plateau, le locking, la musique, l'animation, ... voilà, après tich, avance tes arguments en faveur de ce flip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pacmike
Messages : 54
Enregistré le : mer. févr. 06, 2019 3:23 pm

Re: 0/10 - 10/10

Message par pacmike »

slt le tich va répondre ma couille

je n'envois personne boulé tu t'es exprimé, je fais pareil .
dans ton dernier message tu explique ton 0 et en expliquant tout le monde comprend que c'est ton point de vue
mais sans dire que tu n'aime pas ca et ca et ca les personnes qui ne connaissent pas grand chose en flip peuvent se faire de mauvaise idée

personne n'apprécie l'avanger moi j'adore et si je devais prendre en considération tout les message négatif à son sujet ben je ne l'aurai pas acheté

encore pire sur un flip à thème musical si déjà tu n' adhère pas aux groupes tu aura difficile de l'apprécier
par contre si tu adore le groupe ben tu ne lui trouvera que des qualités

tu veux mes points positif sur l'aéro ( j'aime le groupe ça aide bcp, le toys box avec multibille de 3 à 6 aux choix varie fortement le jeux en fonction du nombre de bille qu'il te reste à joué , l’éclairage du plateau supérieur est super , le multi bille ascenseur simple mais efficace.
flipper facile à comprendre et c'est une machine qu'on ne trouve pas a tout les coins de rue.
je suis pas fan de la glass non plus
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: 0/10 - 10/10

Message par Crazy »

pacmike a écrit : dim. juil. 28, 2019 8:44 pm re

ici comme sur tout les fofos bon nombres de personne dézingue des flips sans y avoir joué ou sans
avoir pris le temps de comprendre le jeux

pensez à ceux qui ont dans l’optique de faire l'achat d'un nouveau jouet ils lisent les anneries de certains et ne feront
peut être pas leur achat uniquement à cause d'un commentaire totalement subjectif .

a tchuss
Ça se tient !
Dans l'absolue un flipper ne mériterait jamais un 0
C'est fou comme un flipper peut être affreux pour certains et fabuleux pour d'autres.
C'est peut-être pour cela qu'il y a autant de thèmes et de différences entre eux,pour plaire à un max de personnes.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
pacmike
Messages : 54
Enregistré le : mer. févr. 06, 2019 3:23 pm

Re: 0/10 - 10/10

Message par pacmike »

::26 crazy
Verrouillé