Les flippers au CES 2020 de LAS VEGAS avec les nouveautés de Stern, Arcade1Up et Toyshock

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Répondre
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Les flippers au CES 2020 de LAS VEGAS avec les nouveautés de Stern, Arcade1Up et Toyshock

Message par larson »

Les flippers au CES 2020 de LAS VEGAS avec les nouveautés de Stern, Arcade1Up et Toyshock.

Qu'ils soient réels ou virtuels, le flipper était à l'honneur au CES de Las Vegas. illustration en images avec la présentation des dernières machines.
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Les flippers au CES 2020 de LAS VEGAS avec les nouveautés de Stern, Arcade1Up et Toyshock

Message par Wanted »

Merci pour le partage. y a pas a dire, c’est pas mon truc les tables électroniques
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Les flippers au CES 2020 de LAS VEGAS avec les nouveautés de Stern, Arcade1Up et Toyshock

Message par Willy »

Bonjour
Ce n'est pas pour moi, rien ne remplacera jamais un bon vieux méca qui pue la nicotine, et qui sent encore la grange où il a été entreposé pendant des années (Jack In The Box).
Salut
Avatar du membre
papy-méca
Messages : 875
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 2:24 pm
Localisation : yonne 89

Re: Les flippers au CES 2020 de LAS VEGAS avec les nouveautés de Stern, Arcade1Up et Toyshock

Message par papy-méca »

sur les méca rien ne pourra imiter le bruit caractéristique des plongeurs sur les butées en particulier au moment de la remise à zéro.
Scalawax

Re: Les flippers au CES 2020 de LAS VEGAS avec les nouveautés de Stern, Arcade1Up et Toyshock

Message par Scalawax »

Cool cette nouvelle vidéo, je suis pas trop fan du virtuel.
Répondre