Goblin Contest maintenant en vente !!

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par Wanted »

Pour ceux qui sont nostalgiques des premiers flips électroniques, le tout nouveau Goblin Contest vient de sortir, ça rappelle l'époque !!!! Olympic Goblin rebaptisé.

Made in Cocorico by Phénix Pinball !

Tout le monde a depuis un bout de temps vu les débuts, puis les progrès de la machine. Souhaitons leur bonnes ventes.

Vous pouvez voir deux photos en encart et bas de ce lien.

https://pinside.com/pinball/machine/olympic-goblin
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par medusa »

à quel prix?
Avatar du membre
Alex
Messages : 83
Enregistré le : lun. oct. 08, 2018 11:43 am
Localisation : Sainte-mère-les-corps-du-Grainbois, près de Pautorancy-sur-Argelon (dpt 14)
Contact :

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par Alex »

Pour les plus jeunes d'entre nous, le lien Facebook

https://www.facebook.com/phenixpinball/
chimi f*in' changas /// alexispierre.com
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par medusa »

gloupsss
Scalawax

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par Scalawax »

A ce prix je passe mon tour :oops:
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par Faboule »

medusa a écrit : mer. oct. 17, 2018 8:16 pmà quel prix?
5100 €
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par Freeman »

Comme déjà dit sur d'autres fofos, hormis tout le mérite d'avoir été au bout de leur projet, le travail accomplie et tout et tout.... Au niveau artwork et playfield c'est juste pas possible pour moi, surtout à 5000 E, ou à ce prix, je pourrai avoir un hit des années 90 à des années lumière en terme de gameplay, thème et artwork, ou pour à peine plus, un stern neuf... Donc à part le gars qui à connu ce genre de flip dans sa jeunesse (années '70) et qui est fan absolut des gobelins et autres gremlins, je vois pas qui peut investir une telle somme dans ce flip... :roll: Et c'est regrettable, car c'était une production française, avec beaucoup de travail et volonté derrière, mais là, je sais pas.... y avait tellement mieux à faire sans partir dans de la licence couteuse en terme d'artwork... Une ou deux rampes, aurait pût aussi égayer le bouzin, un aimant, un quelconque gadget rustique... aux jours d'aujourd'hui et des imprimantes 3D, y avait moyen de tester des prototypes et modèles de rampes, décors, avant de lancer la production. Un dot LCD couleurs coute une misère en asie, avec un brin de programmation, c'était quand même bien plus sexy que ces afficheurs d'un autre temps...

Bref, je leur souhaite de réussir quand même dans leur projet, mais de toutes les dernières productions "parallèles", c'est celui ci ou j'ai le plus de mal à y croire... :|
Avatar du membre
Alex
Messages : 83
Enregistré le : lun. oct. 08, 2018 11:43 am
Localisation : Sainte-mère-les-corps-du-Grainbois, près de Pautorancy-sur-Argelon (dpt 14)
Contact :

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par Alex »

Sans rampes, au XXIe siècle, tu as le Total Annihilation et le Mafia
chimi f*in' changas /// alexispierre.com
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par medusa »

le gars qui à connu ce genre de flip dans sa jeunesse (années '70)
j'ai connu et ils restent mes préférés, j'ai joué plusieurs fois à différents stades du développement du flip, j'ai fait des articles en Allemagne il y a 2-3 ans et passé les commentaires et suggestions à Christian et au départ le prix estimé tournait autour des 3000€, ce que je trouvais déjà lourd (mais il y a des arguments pour expliquer cela), mais si jamais je venais à claquer 5000 et des poussières pour un flip ressemblant aux productions des années 70, ce serait pour un machin introuvable d'alors

je n'ai pas besoin de rampes sur un jeu, mais je partage l'avis de freemann

connaissant la passion de Christian pour le flip (il possède tous les Bally électroniques de 77-85)je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il trouvera son public

P.S. il y a eu changement du nom du flip précisément pour éviter les frais de licence
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Goblin Contest maintenant en vente !!

Message par Freeman »

Alex a écrit : jeu. oct. 18, 2018 1:52 pm Sans rampes, au XXIe siècle, tu as le Total Annihilation et le Mafia
yep, mais je les trouve quand même bien plus sexy au niveau artwork et gameplay...
medusa a écrit : jeu. oct. 18, 2018 2:07 pm
P.S. il y a eu changement du nom du flip précisément pour éviter les frais de licence

oui j'avais vu cette déplorable histoire de licence sur le terme des jeux olympique... :roll:
Répondre