Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Actualités, salons et autres événements au Luxembourg
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Wanted »

Te traccasse, c'est réglé, si vous voulez faire votre truc avec xtof, c'est compréhensible.
Christophelienard
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 8:00 pm

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Christophelienard »

JM, comme je te le disais par email, lex expos en centre commercial c'est spécial.
Les gens se jettent sur les jeux qui sont en gratuit, mais pratiquement personne ne donne suite.
Pas là qu'on recrutera des membres actifs.
Par contre on entretient la promotion du flipper dans la culture populaire et cela engendre des discussions sympas.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par medusa »

Christophelienard a écrit : mar. janv. 16, 2018 9:19 am JM, comme je te le disais par email, lex expos en centre commercial c'est spécial.
Les gens se jettent sur les jeux qui sont en gratuit, mais pratiquement personne ne donne suite.
Pas là qu'on recrutera des membres actifs.
Par contre on entretient la promotion du flipper dans la culture populaire et cela engendre des discussions sympas.
résumé parfait👍

@JM - fait comme A qui habite en Europe et viens boire un café un après-midi sur place, tu verras ce wue c‘est en même temps

pour animer ambianceflipper, je vais tenter de faire un petit résumé statistique et autre tous les soirs comme je le fait d‘habitude sur un petit site allemand
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Willy »

Bonjour
J'ai un avis différent du vôtre, les collectionneurs ou les propriétaires qui passent par le Cactus ne connaissent pas forcément ce nouveau forum de réparations de jeux.
Ils ignorent même (parfois) que ces forums existent, ce qu'ils recherchent, c'est un réparateur près de chez-eux, un achat, ou la vente d'un appareil en panne.
Ce qu'il faudrait, c'est une ou plusieurs affiches (A4) à coller sur des colonnes près de cette exposition de flippers, JC n'aura rien à faire.
" @JM - fait comme A qui habite en Europe et viens boire un café un après-midi sur place, tu verras ce que c‘est en même temps".
Le bonhomme a déménagé récemment, il habite désormais autre part, ailleurs (ajustement de son profil), il est là incognito.
Salut
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Wanted »

J'ai dit que c'était réglé :D
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par medusa »

petite mise à jour

pas de méca cette fois-ci, pour les 3 mécas qui étaient au choix, il manque malheureusement chaque fois la partie arrière du fronton

on pourrait naturellement faire cela en bois, mais comme la vie réelle nous bouffe aussi du temps, ce sera cette fois-ci que des flips électroniques
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Fredlux »

Ah les expos à la belle étoile...

C'est à cette occasion que j'ai rencontré Tophe pour la première fois, depuis nous sommes amis.

Il est vrai que les gens de passage dans le centre commercial se jettent sur les flippers lorsqu'ils sont en Freeplay, ce qui n'est pas le cas lorsqu'ils sont payants, j'ai pu le constater lors de la dernière exposition de Tophe. (J'en ai même profité pour réparer un flip en rade)

Mais certains contacts peuvent se créer, les gens parlent... Ah moi aussi j'ai un flipper...
Et il faut avouer que notre communauté est tellement discrète par rapport aux autres que même les forums d'entraide et les réparateurs passionnés ne sont pas remarqués. Seuls certains exploitants sont en sur-brillance sur Google et tous les néophytes se font avoir.

Les enfants sont très attirés par ce genre de machines mais les parents se refusent à gaspiller quelques €, c'est bien dommage mais il faut les comprendre... Eux ils y ont laissé plusieurs francs étant jeunes.

Bref, c'est avec plaisir que je passerai faire un tour!
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par medusa »

Fredlux a écrit : dim. janv. 28, 2018 10:09 pm Ah les expos à la belle étoile...


Bref, c'est avec plaisir que je passerai faire un tour!
ne vient pas aux aurores, je serai sur place qu‘à partir de 10.30-11.00hrs et je n‘oublie pas de subvenir à mes besoins primaires 😄
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Willy »

Bonjour
Voici quelques photos de l'événement:
Salut
P1200065.JPG
P1200067.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Willy »

Le repos des guerriers:
P1200071.JPG
P1200072.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre