Châlons en Champagne 2018

Actualités, salons et autres événements en France
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par leveeger »

Alors c'est peut-être ou peut-être pas...

Je croirais entendre mon ex... :::)
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par medusa »

j'étais en Hollande le w-e dernier - là, le carburant se rapprochait des 1,90€ le litre et les Hollandais ne gagnent pas mieux que les hexagonais, sont aussi surtaxés et doivent aller bosser jusqu'à 67 ans avant de toucher une retraite
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par leveeger »

medusa a écrit : jeu. nov. 15, 2018 10:18 pm j'étais en Hollande le w-e dernier - là, le carburant se rapprochait des 1,90€ le litre et les Hollandais ne gagnent pas mieux que les hexagonais, sont aussi surtaxés et doivent aller bosser jusqu'à 67 ans avant de toucher une retraite
Humphr...

En france, toutes taxes confondues on est à 45%
C pas cool de donner la moitié de ce que tu gagnes à l'état pour qu'il vive avec...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par medusa »

je m'attendais à ce genre de réflexion ;) et je n'approfondirai pas le sujet vu qu'on est sur un site de flip, je voulais simplement informer que le racket fiscal n'est pas une particularité française

j'irai à Châlons, je croise les doigts de ne pas tomber sur un barrage jaune, avec tous les rond-points entre la sortie d'autoroute et le Capitole, ça risque d'être chaud🙄
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par Wanted »

La grève et les manifs attirent plus de monde en France que les flippers, c'est connu :::)
Scalawax

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par Scalawax »

Et c' est bien dommage jean-mi.
Heureusement que ce droit existe contrairement à d' autres pays dans le monde, pour rester dans le sujet du fofo cela doit être flippant pour les organisateurs de ce salon :?
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par medusa »

ehh oui, l'organisateur risque de ne pas se retrouver dans ses frais si personne y va, il ne peut pas savoir 6 mois voire plus à l'avance lors de la réservation de la salle quand il y aura une manif qui n'apportera rien à rien mais qui éventuellement le coulera puisqu'il est toujours obligé de payer la location en avance

je croise mes doigts pour fred et Éric qu'il y aura du monde
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par medusa »

après une demi-heure de bouchon à Thionville et 2 heures d'arrêt total à quelques centaines de mètres devant le 1er péage direction Paris, la police a fait retourner en sens inverse de l'autoroute pour sortir et reprendre l'autoroute dans le sens opposé... là annonce que l'A31 bloquée direction Luxembourg, je suis donc passé par Thionville et les petites routes pour rentrer juste à temps pour le déjeuner

résultat des courses, 3,5 heures de perdu et 9,6 litres d'essence brûlée pour rien

j'ai téléphoné et un des exposants m'a dit que la salle était presque vide et qu'il devait y avoir une trentaine de voitures garées devant le Capitole

dommage, j'avais envisagé d'y retourner demain avant de me souvenir que j'ai un engagement en a-m

1er salon que je rate en Champagne

j'espère sincèrement que l'organisateur du salon s'en sorte
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par Wanted »

Oui j'ai eu xtof qui se désolait du monde dans la salle
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Châlons en Champagne 2018

Message par Fredlux »

Moi de même, je vais aller voir par moi même et ferai quelques photos, départ dans 30 min
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Répondre