a propos des led

Trucs et astuces, articles et expériences de réparation
difoule25
Messages : 115
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: a propos des led

Message par difoule25 »

c est quoi du volume pour commander directement en asie
Scalawax

Re: a propos des led

Message par Scalawax »

Il existe des led blanc chaud de plusieurs types, vvpinball possède justement un modèle pour les mécaniques qui est juste sublime.
Ps: magnifique ton indiana jones Freeman avec tes led, avec celles de l' ancien proprio c' est horrible :evil:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: a propos des led

Message par Freeman »

difoule25 a écrit : ven. févr. 14, 2020 11:27 pm c est quoi du volume pour commander directement en asie
si tu veux vraiment être gagnant en terme de prix tout en ayant du bon matos, faut compter 100 pièces minimum de la même référence ET couleur, (c'est pas le genre à faire dans le détail les chinois :mrgreen: ), sinon 500 unités c'est mieux... 8-)

Après sur certaine plate forme de vente chinoise, tu peux parfois trouver des lot par 10 pièces de la même couleur, à des prix pas trop mal, mais c'est toujours l'aventure au niveau qualité et rendu, t'est pas à l'abri de recevoir des leds en DC 12V, alors que t'avais commandé des AC/DC 6.3V ! :roll: Au niveau délai, faut pas être pressé, en général 6 à 8 semaines, surtout en ce moment ! :|
Scalawax a écrit : sam. févr. 15, 2020 12:01 pm Ps: magnifique ton indiana jones Freeman avec tes led, avec celles de l' ancien proprio c' est horrible :evil:

merki ;) Je pense faire plus ou moins pareil pour l'indy williams qui vient d'arriver !
Philsh
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 12:30 am
Localisation : Saint Germain en Laye

Re: a propos des led

Message par Philsh »

Faudrait pouvoir corriger les bourdes des messages postés...
Je m'emmêle toujours les pinceaux entre les T10 et BA9s mais l'erreur a été rectifiée ::26
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: a propos des led

Message par Wanted »

On a 13h pour corriger. Après les réponses n’ont plus de sens. Si on veut corriger, on le fait dans un autre message
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: a propos des led

Message par leveeger »

... hum, questions chinois...
A part Aliexpress, on a quoi comme plateforme ?
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: a propos des led

Message par Freeman »

leveeger a écrit : mar. févr. 18, 2020 11:08 am ... hum, questions chinois...
A part Aliexpress, on a quoi comme plateforme ?
wish, ali baba et les quarante voleurs, ect.... Sinon tu te lance et tu prend contact directement avec les fabricants qui fournisse ces plates forme, à partir de 400 ou 500 E de commande, y commence à te répondre... :mrgreen:
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: a propos des led

Message par leveeger »

Freeman a écrit : mar. févr. 18, 2020 4:08 pm
leveeger a écrit : mar. févr. 18, 2020 11:08 am ... hum, questions chinois...
A part Aliexpress, on a quoi comme plateforme ?
wish, ali baba et les quarante voleurs, ect.... Sinon tu te lance et tu prend contact directement avec les fabricants qui fournisse ces plates forme, à partir de 400 ou 500 E de commande, y commence à te répondre... :mrgreen:
Si je dois me lancer pour 500/600 LED shining gold, je vois pas la valeur, mais je ne pense pas que ça fasse assez pour aller directement chez les fabricants... Mais je commencerai à regarder de plus prêt lorsque j'aurai trouvé un produit correspondant à ce que je cherche :D
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: a propos des led

Message par Freeman »

moi à partir d'une soixantaine de pièces de BA9S 360° 5 smd 3228, je peux te les faire à 60ct. ;)
Avatar du membre
dedlyou
Messages : 93
Enregistré le : jeu. août 06, 2020 7:54 pm

Re: a propos des led

Message par dedlyou »

Est ce que quelqu’un a déjà fait une conversion au led pour tomcat et aurait une photo/liste de pièces à proposer?

Merci?
Répondre