Flipper Gottlieb Hi Score 4 players 1967-Mauvais Contact ?

Posez ici vos questions techniques sur les flippers electro-mécaniques
Répondre
Chris Bryce
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 11, 2020 4:05 pm

Flipper Gottlieb Hi Score 4 players 1967-Mauvais Contact ?

Message par Chris Bryce »

Bonjour aux experts ,

Pour le flipper repris en référence, nous avons un souci de faux contacts avec le score motor à première vue.
Après nettoyage des lamelles avec un morceau de carton rigide, le phénomène ne disparait malheureusement pas.
La "roue du score motor " tourne continuellement (et la "roulette wheel " également quand elle est activée)

J'ai le plan "électrique " de ce flipper mais ne sais pas quelle direction prendre pour cerner ce problème de faux contacts ou d'usure .

2 petites vidéos MP4 peuvent être partagées pour plus de clarté si nécessaire

Merci d'avance pour votre aide et suggestions
Cordialement
Chris
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper Gottlieb Hi Score 4 players 1967-Mauvais Contact ?

Message par Wanted »

Cher le forum sera heureux de t’aider. On apprécie toujours que tu puisses te présenter dans la rubrique je me présente. Bienvenue à toi
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Flipper Gottlieb Hi Score 4 players 1967-Mauvais Contact ?

Message par Willy »

Bonjour
Chris Bryce a écrit : dim. oct. 11, 2020 5:19 pm Après nettoyage des lamelles avec un morceau de carton rigide, le phénomène ne disparait malheureusement pas.
La "roue du score motor " tourne continuellement (et la "roulette wheel " également quand elle est activée)
Je n'aime pas le nettoyage des contacts avec un morceau de carton rigide, je préfère la lime très (TRÈS) fine et le papier de verre très (TRÈS) fin.
La partie du plan pour ce moteur est celle-ci:
2020-10-13 (1).png
Je peux envoyer le plan de ce flipper aux membres qui voudraient aider notre nouveau membre, adresse mail en message privé pour recevoir le plan.
Salut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper Gottlieb Hi Score 4 players 1967-Mauvais Contact ?

Message par Wanted »

J’ai l’impression cher Willy que tu passes beaucoup de temps pour des gens qui ne reviennent pas voir. Si j’étais toi, je ne répondrais pas avant que les gens se soient présentés. Ca serait un indicateur du fait qu’il ne sont pas là pour faire du tourisme
Répondre