Avant achat (Flipper électromécanique)

Posez ici vos questions techniques sur les flippers electro-mécaniques
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Avant achat (Flipper électromécanique)

Message par Willy »

Bonjour
Voici une glace qui vire à l'orange, à comparer avec le rouge du plateau.
On voit nettement la mousse autocollante qui a "bouffé" la peinture de la glace près de la bouche de Tarzan.
Salut
15e003245557b4b299940fab860a7d2f5dd7f4ff.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
belgamecaflip
Messages : 24
Enregistré le : ven. nov. 15, 2019 6:04 pm

Re: Avant achat (Flipper électromécanique)

Message par belgamecaflip »

Bonjour,il faut se méfier du playfield également certains jeux ont été modifiés suppression de certains organes remplacés par d'autres. J'en parle par expérience car j'avais acheté un lot de flippers électro-mécaniques et sur certains jeux il y avait des modifs. Pire dans le lot il y avait 3 gottlieb bonanza qui avaient été modifié de manière identique du coup cela paraissait normal.J'avais acheté ce lot sans connaître les différents modèles de flippers et ils étaient entreposés dans un hangar sans beaucoup de luminosité. C'est en rentrant chez moi et en regardant IPDB que j'ai découvert que certains jeux n'étaient pas d'origine. Peut-être s'agit-il d'un cas isolé ou c'était fréquent que les exploitants modifiaient les jeux pour les rentabiliser de manière optimale? La suite un autre membre la donnera peut-être! Sinon concernant l'article de base c'est très intéressant très bien rédigé et cela empêchera sûrement certains d'entre nous à se faire rouler. A bientôt Jean.
Répondre