Captain Fantastic

Posez ici vos questions techniques sur les flippers electro-mécaniques
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Captain Fantastic

Message par leveeger »

Il faut nettoyer les contacts des rouleaux, notamment en position des zéros
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Captain Fantastic

Message par Willy »

junior a écrit : mar. mars 10, 2020 3:43 pm Rien ne va plus, mon flipper ne démarre pas , le moteur tourne en permanence les cibles remontent et la bille est éjecter ?
Help
Bonjour
Si la bille sort d'elle-même, les compteurs sont probablement à zéro, sinon, elle ne sortirait pas, (quoi que).
Tous les contacts des compteurs doivent être ouverts à la position zéro des compteurs.
Si ton flipper rajoute des joueurs supplémentaires constamment, peut-être y a-t-il un contact des crédits sur la porte toujours fermé.
Y a-t-il un contact bloqué (fermé) sur l'entrée d'un des monnayeurs sur la porte ?
RÉPONDRE AUX QUESTIONS, responsum quaestiones.
leveeger a écrit : mer. mars 11, 2020 6:38 pm Il faut nettoyer les contacts des rouleaux, notamment en position des zéros
Nous ne savons toujours pas si ce flipper a été révisé de la cave au grenier. :::)
Salut
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Captain Fantastic

Message par Willy »

Bonjour
Il faudrait pouvoir faire la différence entre un reset continuel (commencement d'une nouvelle partie), et un ajout de crédits.
Certains compteurs (pas tous, quelques-uns, ou même un seul) tournent-ils continuellement ?
Si ta réponse est oui, revoir les contacts des compteurs, tous ouverts à la position zéro des compteurs.
Les compteurs sont tous bien à zéro, et ne tournent pas, le moteur tourne toujours, et il y a quatre Players (quatre joueurs).
Peut-être un contact de crédits sur la porte toujours fermé.
RÉPONDRE AUX QUESTIONS, responsum quaestiones.
Salut
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Captain Fantastic

Message par leveeger »

Willy a écrit : jeu. mars 12, 2020 10:26 am Bonjour
Il faudrait pouvoir faire la différence entre un reset continuel (commencement d'une nouvelle partie), et un ajout de crédits.
Certains compteurs (pas tous, quelques-uns, ou même un seul) tournent-ils continuellement ?
Si ta réponse est oui, revoir les contacts des compteurs, tous ouverts à la position zéro des compteurs.
Les compteurs sont tous bien à zéro, et ne tournent pas, le moteur tourne toujours, et il y a quatre Players (quatre joueurs).
Peut-être un contact de crédits sur la porte toujours fermé.
RÉPONDRE AUX QUESTIONS, responsum quaestiones.
Salut
Pas faux ::26
Peut-être aussi checker le relais associé à ce contact... (banque de relais)
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre