Rosmalen le 12 mai 2019

Actualités, salons et autres événements dans les autres pays
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Rosmalen le 12 mai 2019

Message par Willy »

papy-méca a écrit : dim. mai 12, 2019 11:23 pm merci pour le partage. ::26
y avait il beaucoup de vieux flippers méca ?
Bonjour
Il n'y avait pas beaucoup de flippers, je dirai une dizaine d'électromécaniques ( en mauvais état ) et un peu moins en électronique, en tout moins de vingt ( à vrai dire, je n'ai pas compté ), c'est plutôt un endroit pour trouver un jukebox ( pour quelqu'un qui aurait 10, 20 mille Euros de trop et plus ) ou pour trouver des pièces de rechange jukebox, et voir de belles voitures anciennes.
Beaucoup de petits jeux anciens en bois et de distributeurs de friandises, dommage, j'avais une centaine de photos à vous montrer, mais le modérateur ( J-M ) n'en veut pas.
Même si la route est longue, il faut y aller au moins une fois dans sa vie.
" Tu sais pour la brocante y à Arlon, c'est moins loin :D et la 98 à part dans les réservoirs moto et tondeuse, y a la 95 depuis ".
Arlon n'a rien à voir avec Rosmalen, je respecte mes véhicules, ils sont donc alimentés en 98.
Salut
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Rosmalen le 12 mai 2019

Message par Wanted »

JM ne veut pas :::) basse vengeance :::)

Je t'ai juste demandé de trier tes photos et de n'en mettre qu'une partie, comme je voyais que tu allais nous dérouler tout. Tes très belles photos deja parues représentent presque 1% de l'espace disque total auquel on a droit :) Imagine 100 photos par 400k taille ramenée, 4% de l'espace total pour Rosmalen et pas un flip :lol: c'est une taille max c'est vrai ça prend souvent un peu moins.

L'idéal serait que tu héberges toutes tes photos sur un serveur externe gratuit, style google drive ou autre, et que tu ne mettes que des liens ici, comme Freeman fait. Je dirais que pour un article ou une astuce ou une restau, c'est important d'avoir les photos dans le forum. Pour une manif externe, salon, collection privée, surtout s'il y en a des tonnes, cela suffit un lien externe.

D'accord ? :D
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Rosmalen le 12 mai 2019

Message par Willy »

Bonjour
À consulter ici aussi:
https://www.flipjuke.fr/rosmalen-2019-u ... 36558.html
Salut
Répondre