partie qui ne demarre pas sur bally

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

partie qui ne demarre pas sur bally

Message par difoule25 »

Bon ayant résolu le dernier problème , je m'attaque au changement de quelques ampoules et j'eteins le flipper En le rallumant la balle n'est pas ejecter et les flipper ne fonctionne pas . Je fais un autodiagnostique et les flipper et l’éjecteur de bille fonctionne par contre possibilite de ne mettre qu'une seule partie . Il faut que je cherche ou ?
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5731
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par Wanted »

quoi comme Bally déjà ? Ok j’ai vu. Mets le dans le titre.

Y a t’il un mode free play ? Si oui est-il activé ? Sinon, y a t’il suffisamment de crédits ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par Willy »

Bonjour
Tu allumes le flipper, tu mets un crédit, tu recommences un nouveau jeu, la bille ne sort pas, tu sors la bille à la main, puis tu remets la bille dans le trou, la bille sort-elle d'elle-même ?
Si elle sort d'elle-même toute seule comme une grande:
Peux-tu ajouter un deuxième joueur et plus encore, jusqu'à quatre joueurs ?
Si oui, le flipper "travaille-t-il" normalement après toutes ces actions ?
Salut
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par difoule25 »

pour les crédit cela fonctionne , par contre je peux enlever la balle la remettre rien . les bumpers et les flippeur ne reponde pas . et je ne peux mettre qu'une partie meme si j'ai 30 credits
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5731
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par Wanted »

Donc, tu démarres le jeu, et quand tu appuies sur le bouton start, plusieurs fois, il n’enregistre qu’une seule partie et enlève un seul crédit. Si tu éteins et recommence, c’est le même comportement ?
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par difoule25 »

c est exactement cela et je ne peux meme pas jouer la partie
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par Willy »

Bonjour
Avais-tu remplacé tous les condensateurs se trouvant sur tous les contacts normalement ouverts ?
Les lampes Tilt ou Game Over sont-elles allumées après avoir pousser le bouton du crédit, en ayant du crédit au compteur ?
Tu devrais faire le test des contacts pour commencer, lampes, compteurs etc...
Les contacts sont-ils tous bien lus, surtout les contacts Tilts et Game Over, les fermer et les ouvrir plusieurs fois à la main ?
Y avait-il un contact Tilt ou Game Over fermé, sur porte, plateau de jeu, ou sur la petite planche à gauche ?
Si il y a un contact toujours fermé dans le test contacts, malgré qu'il soit ouvert visuellement, coupe le condensateur se trouvant dessus.
Répondre à toutes les questions une à une, de chez-nous, nous ne voyons rien, trop de kilomètres, nous n'avons jamais assez d'informations. :Mad:
Salut
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5731
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par Wanted »

Willy a écrit : lun. oct. 19, 2020 9:45 am Bonjour
Avais-tu remplacé tous les condensateurs se trouvant sur tous les contacts normalement ouverts ?
Les lampes Tilt ou Game Over sont-elles allumées après avoir pousser le bouton du crédit, en ayant du crédit au compteur ?
Tu devrais faire le test des contacts pour commencer, lampes, compteurs etc...
Les contacts sont-ils tous bien lus, surtout les contacts Tilts et Game Over, les fermer et les ouvrir plusieurs fois à la main ?
Y avait-il un contact Tilt ou Game Over fermé, sur porte, plateau de jeu, ou sur la petite planche à gauche ?
Si il y a un contact toujours fermé dans le test contacts, malgré qu'il soit ouvert visuellement, coupe le condensateur se trouvant dessus.
Répondre à toutes les questions une à une, de chez-nous, nous ne voyons rien, trop de kilomètres, nous n'avons jamais assez d'informations. :Mad:
Salut
Oui tout à fait, je n'avais pas pensé au Tilt. Si un tilt est fermé d'entrée de jeu, rien ne bouge
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par difoule25 »

pour répondre à la question le tilt reste allumé quand je met un credit Pas contre etant novice dans le domaine du flipper je ne sais pas comment effectuer le test des contacts . si une bonne ame pourait m'aider
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: partie qui ne demarre pas sur bally

Message par difoule25 »

j'ai eu peu avance en faisant l'auto test àpres le test de la carte son le chiffre 7 apparait sur les afficheurs mais je ne sais pas ou trouver à quoi cela correspond , mais ce n'est peut pas cela du tout
Répondre