Problemes avec gottlieb Class of 1812

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
Vincenso
Messages : 82
Enregistré le : dim. août 23, 2020 7:18 pm
Localisation : Cormeray

Problemes avec gottlieb Class of 1812

Message par Vincenso »

Salut à tous, je rencontre des problèmes avec mon flip Class of 1812, lorsqu'il démarre j'ai un son de chouette en boucle et j'arrive à démarrer une partie seulement après de longues minutes et quand j'y arrive finalement ça deconne au niveau du comptage des points, le fait de flipper droit monte le score et on arrive à faire une partie de 3 billes a 20 millions de points...
C'est même pas amusant de jouer dans ces conditions.
De quoi ça peut venir d'après vous ? :?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Problemes avec gottlieb Class of 1812

Message par Wanted »

Bon, on va laisser toutes tes questions dans ce sujet. Régime de faveur :::) :::)

Est-ce que des photos aideraient à comprendre ?

Si ça compte des points quand tu flippes c’est qu’un autre contact se ferme. Essaie de le repérer en fonction des points que ça donne à chaque fois.
Vincenso
Messages : 82
Enregistré le : dim. août 23, 2020 7:18 pm
Localisation : Cormeray

Re: Problemes avec gottlieb Class of 1812

Message par Vincenso »

Oui Wanted je suis d'accord avec toi c'est peut-être plusieurs problème à la fois mais il faut bien que j'explique ce qui se passe pour que vous compreniez.
Je peux d'envoyer des photos mais ce serait mieux en vidéo car avec des photos ça parlerai pas.
Oui j'ai pensé aussi à un contact du flip droit mais en mode test il n'est pas activé. De plus c'est vraiment en jouant que l'on s'en rend compte... :|
Je vais refaire des essais en mode test au cas où. :Mad:
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Problemes avec gottlieb Class of 1812

Message par med08 »

est ce que tu as les mêmes soucis que lorsque tu avais fait ce sujet?

http://www.ambianceflipper.com/viewtopi ... 9&start=20

si oui, tu avais réglé le soucis avec de la bombe contact. Ce genre de produit n'est pas efficace dans le temps, je te sugère donc de vérifier tes connecteurs ;)
Vincenso
Messages : 82
Enregistré le : dim. août 23, 2020 7:18 pm
Localisation : Cormeray

Re: Problemes avec gottlieb Class of 1812

Message par Vincenso »

Oui on va dire que le démarrage du flip est compliqué et je n'ai pas utilisé la bombe à contacts comme tu me l'avais préconisé.
Cependant j'ai résolu mon problème de comptage de points ( merci Wanted ) car en mode test j'avais le contact du couloir supérieur du milieu qui etait activé en permanence... :P
Déjà un problème en moins mais j'en ai trouvé un autre que je vais ouvrir dans un nouveau sujet. Hey oui Wanted, au bout d'un moment ça finit par rentrer dans ma petite tête !! :::) ::OO
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Problemes avec gottlieb Class of 1812

Message par med08 »

::26
Répondre