Pinsound BSD

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Pinsound BSD

Message par Jackson123 »

Freeman a écrit : lun. avr. 15, 2019 1:05 pm le test sur un autre flip avec un autre clef usb sera le meilleur moyen de savoir si la carte est en cause ou pas ! ;)
Salut Freeman, en fait j’au Une pinsound 1 et la procédure d’installaitons diffère de celle de la pinsound +... voici la procédure qui m’a été transmise par Nicolas de chez Pinsound et qui a fonctionné pour moi ... et je confirme c’est tout simplement génial le remix sur le BSD ... ::26

Voici les étapes à suivre :
1 - télécharges le wetransfer suivant https://we.tl/t-B4eQLWnNRn

2 - extrait les 2 fichiers firmwares

3 - copie le premier fichier "pinsound-update-0064.bin" à la racine de la clé USB, allume le flipper et attend que la mise à jour soit appliquée (tu entendras "please restart your pinball machine now" à la fin)

4 - éteint le flipper et copie le second fichier "pinsound-update-0090.psrom" à la racine de la clé et fais la mise à jour

5 - maintenant, tu peux télécharger la dernière mise à jour à cette adresse et l'appliquer : https://www.pinsound.org/help/pinsound-1-help/

Ensuite il suffit de mettre le zip du remix sur la clé et une fois installé ajuster le son et C’est terminé ✅
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Pinsound BSD

Message par Freeman »

Ah ok, j'avais pas fait gaffe que tu avait l'ancienne génération... le principal c'est que tout fonctionne à présent ! Tu à vu comme çà déchire ! 8-)
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Pinsound BSD

Message par Jackson123 »

Freeman a écrit : sam. avr. 20, 2019 1:04 pm Ah ok, j'avais pas fait gaffe que tu avait l'ancienne génération... le principal c'est que tout fonctionne à présent ! Tu à vu comme çà déchire ! 8-)
oui c’est d’enfer j’adore 👍👍👍😁
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Pinsound BSD

Message par Freeman »

Ce week end j'en installe une dans le JP DE, la bande son custom avec les voix, bruitages et musiques du film à l'air aussi vraiment sympa ! 8-)

En fait je trouve que la pinsound vaut vraiment la peine lorsqu'il y a une bande son alternative, celle d'origine remasterisé gagne indéniablement en qualité et clarté sonore, mais ne transfigure pas assez le flip pour justifier un tel achat. Avec une nouvelle bande son c'est une autre histoire ! :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Pinsound BSD

Message par Wanted »

Entièrement d'accord. L'avantage c'est qu'on peut la changer vite fait de flip si le son n'est pas une révolution. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de compatibilité système 11. Sur le f14 y aurait moyen de faire un truc de la mort qui tue
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Pinsound BSD

Message par Jackson123 »

Freeman a écrit : mar. avr. 23, 2019 2:10 pm Ce week end j'en installe une dans le JP DE, la bande son custom avec les voix, bruitages et musiques du film à l'air aussi vraiment sympa ! 8-)

En fait je trouve que la pinsound vaut vraiment la peine lorsqu'il y a une bande son alternative, celle d'origine remasterisé gagne indéniablement en qualité et clarté sonore, mais ne transfigure pas assez le flip pour justifier un tel achat. Avec une nouvelle bande son c'est une autre histoire ! :mrgreen:
Oui j'ai vu/entendu sur le Jurassic une vidéo avec Pinsound, effectivement ça donne vraiment bien !
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Pinsound BSD

Message par Freeman »

Wanted a écrit : mar. avr. 23, 2019 4:40 pm Entièrement d'accord. L'avantage c'est qu'on peut la changer vite fait de flip si le son n'est pas une révolution. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de compatibilité système 11. Sur le f14 y aurait moyen de faire un truc de la mort qui tue
La BO de Top Gun ! :mrgreen:
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Pinsound BSD

Message par Faboule »

Sur le Addams j'ai les musiques de la BO mais j'ai gardé les voix et bruitages du flip. perso j'adore, je vais en commander une pour mon T2
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Pinsound BSD

Message par Jackson123 »

Freeman a écrit : mer. avr. 24, 2019 3:08 pm
Wanted a écrit : mar. avr. 23, 2019 4:40 pm Entièrement d'accord. L'avantage c'est qu'on peut la changer vite fait de flip si le son n'est pas une révolution. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de compatibilité système 11. Sur le f14 y aurait moyen de faire un truc de la mort qui tue
La BO de Top Gun ! :mrgreen:
Excellent j'avais pensé exactement pareil :lol:
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Répondre