Illumination plateau

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Illumination plateau

Message par Wanted »

Quelqu'un a déjà vu ce brol ?


https://pinstadium.com/gallery/
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Illumination plateau

Message par Crazy »

:o :shock: le résultat est incroyable mais impossible de cacher les défauts d'un vieux plateau 🙄
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Illumination plateau

Message par Wanted »

L'éclairage et bien, mais la mise en leds bleus, mauves rouge à outrance sur certains est à (beuark) ... pardon, ça va mieux :) toujours la même manière de surledder les plateaux avec des couleurs Jacky, et de pas faire confiance au blanc. :roll:

Le TZ est bien, par contre le Medieval, le Star Trek et j'ai même eu du mal à reconnaitre le LOTR, l'anneau m'a donné un indice ...
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Illumination plateau

Message par Freeman »

yep déjà vu, et en vraie également. Pour éclairer çà éclaire, mais je trouve que çà dénature les couleurs des leds déjà présente sur le plateau, surtout si on à mit de la couleur ! Après sur les photos que l'on trouve sur la toile, faut se méfier, avec photoshop ou tout autre soft de dessin/retouche, avec deux ou trois clics et un filtre apposé, on fait ce que l'on veut sur les rendus et couleurs... :roll:
Scalawax

Re: Illumination plateau

Message par Scalawax »

Plutôt bof ! Sur certains flippers de la page de présentation c' est encore mieux sans :shock:
Répondre