cherche adresse pour tapis de snooker

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: cherche adresse pour tapis de snooker

Message par Fredlux »

WIlly, je pensais utiliser de la colle en spray comme pour les tapis de caissons de basses.
As-tu un lien ou une réf&rence pour ta colle Patex? Car il en existe tellement de sortes...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: cherche adresse pour tapis de snooker

Message par Willy »

Bonjour
Pas de colle liquide, elle coule partout, pas de gel, pas transparente, c'est préférable de la colle compacte en tube de couleur brune.
Je pense que la Pattex Classic devrait convenir.
Dans le temps, il y a trente ans déjà, il donnait une spatule légèrement crantées en plastique avec (gratos), c'est bizarre les gens aiment tout ce qui est gratuit.
Salut
https://www.google.com/search?biw=1396& ... YIQ4dUDCAc
giiic
Messages : 193
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 10:37 pm

Re: cherche adresse pour tapis de snooker

Message par giiic »

si il faut mettre de la colle sur les deux coté c'est de la colle de contacte
faudrait que je monte le snooker pour voir si c'est possible de collé des latte en dessous des ardoises, car sur les cotés je pense pas que se sois possible
merci Willy pour tes infos


fredlux j'avais acheté ceci pour teste mais j'ai pas encore fait de teste , mais un ami a déjà fait un billard avec ce genre de colle
https://fr.discountoffice.be/p/colle-de ... gK3JvD_BwE
juan81
Messages : 16
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2021 9:18 am

Re: cherche adresse pour tapis de snooker

Message par juan81 »

Bonjour,

Pour refaire le tapis ATTENTION à la température, surtout pas l'été en pleine canicule.

Bonne journée
Répondre