Seeburg Disco SMC 1 de 1978

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Seeburg Disco SMC 1 de 1978

Message par Willy »

Bonjour
Dans les années 80, j'avais reçu la porte du haut sur la tête, car, les deux pistons servant à maintenir la porte ouverte étaient déjà "faiblards" à cette époque.
Voici une autre modification possible.
Pour percer les deux tiges en acier, j'en ai souffert, affûtage de la mèche en permanence sur un touret à meuler en pierre fine.
Une goutte d'huile sur la mèche avant chaque perçage, vitesse lente sur ma perceuse à colonne, avec du temps et de la patience, tout est possible.
Le centre des tiges est plus facile à percer que les extrémités.
Salut
P1190170.JPG
P1190168.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Seeburg Disco SMC 1 de 1978

Message par Willy »

Bonjour
Voici la photo de la boule à facettes (rondes pour les facettes) motorisée.
Deux spots halogènes rajoutés.
N'hésitez pas à poser des questions?
Salut
P1190434.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
giiic
Messages : 193
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 10:37 pm

Re: Seeburg Disco SMC 1 de 1978

Message par giiic »

beau boulot félicitation
Scalawax

Re: Seeburg Disco SMC 1 de 1978

Message par Scalawax »

il déchire ton juke.
les axes que tu a percer c' est de l' acier dur ou de l' inox :?:
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Seeburg Disco SMC 1 de 1978

Message par Willy »

Scalawax a écrit : mer. janv. 24, 2018 11:35 pm Les axes que tu as percé c' est de l' acier dur ou de l' inox :?:
Bonjour
Bonne question, je pense à de l'acier chromé, j'avais la même chose sur les fourches avant de mes motos (quand j'étais jeune). :D
Voici une meilleure photo de la fiche d'ajustement des crédits gratuits (quatre options possibles), on peut obtenir un nombre différent de crédits en changeant les ponts de place dans la boite de crédits.
À l'époque, je n'avais rien d'autre sous la main pour cette fiche, mais cela fonctionne bien.
De toutes manières, cette fiche se trouve derrière une tôle à l'abri des regards.
Salut
P1190153.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre