Arcade Jeutel

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Répondre
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Arcade Jeutel

Message par Faboule »

Parce qu'il n'y a pas que le flip dans la vie (il y a l'arcade aussi) je voulais partager avec vous ma modification du jour sur ma borne Jeutel.
Après avoir viré la xbox première génération (sous mameox) et la carte jamma to xbox, j'ai installé une belle Pandora's box 6 et j'ai passé la borne en 6 boutons par joueur (d'origine la Jeutel était une 3 boutons)

J'utilise un gabarit pour positionner les boutons, premier perçage au centre de chaque futur bouton avec une petite mèche.
IMG_0140.jpeg
Ensuite perçage mèche de 10 puis trou de 28mm à l'emporte pièce
IMG_0138.jpeg
Voilà une fois les boutons en place
IMG_0149.jpeg
c'est un sacré bronx niveau cablage :-)
IMG_0148.jpeg
Mais ça vaut le coup, on peut jouer à tous les jeux de combat à présent.
IMG_0150.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Arcade Jeutel

Message par medusa »

Tel serait étonné de voir la transfo
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Arcade Jeutel

Message par Wanted »

J'ai jamais été trop arcade, à l'exception de dragon's lair, fort apocalypse et galaxian
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Arcade Jeutel

Message par Faboule »

Le top avec une borne sous Mame ou avec une Pandora's box 6 c'est que tu peux jouer à tous les jeux mythiques de l'époque. Ici j'ai pas mal de ROM Mame, et pas mal de jeux Neo Geo. Du coup les classiques Pac man,Bubble Bobble, Pengo, Poyo, Amidar, Donkey Kong, Pacman, Galaxian, Space Invaders, galaga, Moon Cresta, Air wolf, Outrun, Double Dragon... Tout est là c'est juste le top :-)
Répondre