Cherche et vends quelques jeux...

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Répondre
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Cherche et vends quelques jeux...

Message par Fredlux »

Salut la compagnie!

Bon, je suis comme d'habitude missioné pour mon ami qui a sa GRAAAAAAANDE maison de campagne...

Alors voilà, tout d'abord, je cherche:

- Un jeu de Hammer (le jeu où on tape avec une grosse masse pour faire monter une bille jusque la cloche tout en haut) VINTAGE si possible.
J'en ai trouvé des actuels, mais le vintage colle mieux au cadre.

- Un jeu Boxeur, idéalement un surplus de fête foraine et en état de marche.
Idem, j'ai trouvé des actuels, mais le vintage serait mieux.

- Un jeu de danse, le truc où on doit positionner ses pieds sur un tapis tactile ou autre en rythme avec la musique (On en voit un dans le film WASABI)
Avec des chansons autres que des machins japonais...

Ensuite, je vends:

- Un jeu de taureau mécanique (je sais que je ne trouverai pas l'amateur ici mais une idée de prix de vente serait cool)
100% fonctionnel, avec tapis gonflant autour et panneau de commande

- Flipper Corvette, full Leds, 100% fonctionnel mais quelques défauts (une rampe translucide refaite bof bof et 2 vis qui ont presque traversé le plateau au niveau des batteurs (un gros impact (plutôt une bosse) entre le batteur droit et l'Apron et un autre bien plus petit sous le "Drive Again" ))
Prix souhaité 2350€

- Un jeu de fléchettes DIAMANT de chez Jeutel, lui aussi 100% fonctionnel, Alim refaite récemment
Prix souhaité 700€ (acheté 900€ directement chez Jeutel en occasion il y a plusieurs années)

- Borne arcade Hydrothunder (simulateur de conduite course de bateaux)
Potards des couleurs à ressouder, rien de bien méchant mais manque de temps... Bon état général
Prix souhaité: 700€

- Borne arcade Mach Storm (simulateur d'avion de combat, écran 180 degrés, assez imposant)
Prix souhaité 8000€, oui oui, 8K€

Photos sur demande, je réponds avec plaisir.

Je ne compte pas vendre ces jeux ici, c'est juste une histoire de partage... C'est surtout pour la recherche que je vous sollicite car vous avez tous certainement des contacts qui peuvent éventuellement avoir ce que je cherche.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt,

Fred
Répondre