nouveau centre d'interet

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: nouveau centre d'interet

Message par leveeger »

Crazy a écrit : sam. avr. 25, 2020 12:15 pm
leveeger a écrit : sam. avr. 25, 2020 9:38 am
Wanted a écrit : sam. avr. 25, 2020 2:33 am Soyons heureux chez nous, parce qu’on le vaut bien
Ben, avant d'aller au Mexique... C'est pas demain ! Vivons local, achetons local?
Ben, c'est comme ça maintenant !!!
On a une voiture allemande , une montre suisse, un téléphone japonais, une télévision chinoise, des meubles suédois et...
Une passion qui vient tout droit des usa et quand on veut voyager on prend l'avion !
Les gens, ne sont pas fous, ils en veulent pour leurs argents !
Hum...
J'ai une Opel, une Festina, un tel chinois Oppo, une cuisine Ikea et des flips qui viennent tous de Chicago, même si ils ont été importés Ilya plus de 50 ans...
Toutefois, j'ai bcp de régions de France à découvrir... Et les cerises et les fraises françaises sont bien meilleures que celles qui viennent du Chili... Putain, il faut que je le monte mon potager de ville afin de retrouver le goût des bonnes choses...
Mon père étant trop vieux, il ne fait plus ni tomates, ni patates, ni haricots... Pourtant, ce sont les meilleurs as une je n'ai jamais mangé de la vie... Emilien ne vaut le plaisir de manger les cerises fraîchement cueillies dans son jardin... Les plaisirs les plus simples et sont les meilleurs...
Un rapport aux flips ? Pas forcément... Sauf peut être qu'on puisse fabriquer les pièces de rechange chez nous ? Ça pourrait être le départ d'un blog... Fabrication de bobines, de rampes, de chapeaux de bumpers...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: nouveau centre d'interet

Message par Wanted »

pas besoin de rapport aux flips, la France est un pays magnifique !!! (les mauvaises langues disent dommage qu'il y a les français, mais je ne pense pas ça du tout :D ) et le retour au potager est une évidence. La France de Gabin, de Brialy et de Noiret, c'est un monde de bonheur. Pourquoi ne pas retrouver cela tant qu'on à cette possibilité, ce confinement est une vraie aubaine.

Une pièce bien franchouille qui est surtout bien mise en scène

Répondre