La pub raccourcit votre vie

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Répondre

La pub vous paraît positive?

Oui
1
20%
Non
4
80%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

La pub raccourcit votre vie

Message par Wanted »

Je cite personne. Je vois juste comment j’ai envie de mettre au feu les publicitaires. Aucun scrupule, ces gens vendraient père et mère. Ces enflures continuent à polluer les réseaux.
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: La pub raccourcit votre vie

Message par Crazy »

J'ai voté oui juste pour faire mousser @Wanted. :mrgreen:
Rien n'est gratuit, donc sans pub y a pas d'internet donc pas de forom,ect...ect.
Ce fofo n'a pas de pub au bon vouloir à un mécène et je le remercie mais si la pub devait apparaître un jour , ben ça me dérangerait pas plus que tant,car à la longue on ne les remarques même plus. :Mad:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: La pub raccourcit votre vie

Message par Wanted »

Crazy a écrit : ven. janv. 29, 2021 9:57 pm J'ai voté oui juste pour faire mousser @Wanted. :mrgreen:
Rien n'est gratuit, donc sans pub y a pas d'internet donc pas de forom,ect...ect.
Ce fofo n'a pas de pub au bon vouloir à un mécène et je le remercie mais si la pub devait apparaître un jour , ben ça me dérangerait pas plus que tant,car à la longue on ne les remarques même plus. :Mad:
Que tu crois, un jour tu seras en dépression et tu penseras que c’est le boulot. Non tu vis comme un rat à la merci de la télé :Damned:
Scalawax

Re: La pub raccourcit votre vie

Message par Scalawax »

Trop de pub tue la pub :evil:
Répondre