c est grave docteur

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Répondre
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

c est grave docteur

Message par difoule25 »

bonjour à tous , toujours à la recherche de mon premier flipper , j'ai actuellement deux pistes , un counterforce avec une petite revision , apres contact avec le vendeur sa réponse est "Il y a un Champignon qui ne répond plus et un flipper qui vibre les petits bobo courant de ces appareils a part sa rien a faire " , est ce vraiment des petit bobos comme indiquer . L autre est un target alpha à priori fonctionnel , mais qui nécessite une grosse révision car rouillé je ne pense qu il y est que les pieds :::) .
pour le target le prix est fixé est il me parait correct (600 € ) et l'autre au plus offrant sachant que l'on en trouve avec garantie à 1500€ chez des pro .
les deux se trouve à 250 km de chez moi donc pas envie de me planter et il aller pour rien même si la Bretagne c'est jolie .
ma ou mes questions . est grave docteur ? la rouille pour 'l'un et " la petite révision pour l'autre ".
L'achat sera fait après les fêtes (j’écoute les conseils du forum :D )
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: c est grave docteur

Message par leveeger »

Un méca à redémarrer ça demande pas mal de temps, mais c'est à la portée de tout le monde si tu as quelques notions d'électricité. J'ai posté une bible sur le Wiki de FJ qui détaille les points importants. Après pas de miracle, c'est du boulot...

Le counterforce est SYS80 intéressant à jouer, mais peu savent réparer les pannes de cette génération. Même s'il y a des aides disponibles (guides/bibles) GTB reste moins facile à dépanner que Bally ou Williams...

Après c'est un choix... Il t'appartient... Ce sont 2 bons jeux. ::26
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
medusa
Messages : 1302
Inscription : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: c est grave docteur

Message par medusa »

les problèmes décrits pour le Counterforce sont en effet pas énormes, mais on peut quand même se demander pourquoi le gars ne solutionne pas lui-même ces "bricoles" (terme souvent utilisé lors des ventes de flips en régions francophones :roll: )

sinon, le Counterforce est un excellent flip
Répondre