Tuning T2

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tuning T2

Message par Freeman »

FB, chui HT chez les teutons et hollandais... et mes FDP seront pas les mêmes que pour la france.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Tuning T2

Message par med08 »

Freeman a écrit : mar. janv. 07, 2020 5:48 pm Oui plastiques d'origine, a part les deux slingshoots que j'ai changé. ils étaient en bon état, donc j'ai laissé. En terme de kit complet pour le T2 pour avoir les bonnes couleurs, il faut le prendre chez Buthambourg en Allemagne. ;)
j'ai envoyé un mail, le kit est dispo (Plastic Set a Euro 175 + 22 Shipping en France).

Tu me conseille le kit ou pas, apparemment il est de bonne qualité et avec les bonnes couleurs, tu confirmes?

Je vais surement me laisser tenter, mes plastiques sont pas tous au top voir cassés et jaunis...
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Tuning T2

Message par Wanted »

Je ne sais pas s’ils les ont en stock, mais les meilleurs plastiques viennent de PPS, ou un distributeur de leur produit. Je prends chez Bestof. Et effectivement, il vaut mieux prendre tout le set pour la cohérence des teintes
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Tuning T2

Message par med08 »

Qui c'est PPS?

Le kit est dispo chez bestof au même tarif mais je ne sais pas si il est bon au niveau du rouge fluo qui est compliqué à obtenir.

Apparemment le rouge fluo serait identique à l'original chez Buthambourg.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Tuning T2

Message par Wanted »

Les droits sur les Bally Williams sont détenus par Planetary Pinball. Beaucoup de repros sont commandées par eux. Ils mettent le cachet, et tu peux en avoir en Europe chez les revendeurs . Chez Bestof j’ai jamais été déçu sur les plastiques. Mais si Freeman a une bonne expérience, suis son avis, si tu veux mon avis :)
Modifié en dernier par Wanted le mar. janv. 14, 2020 5:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Tuning T2

Message par med08 »

Wanted a écrit : mar. janv. 14, 2020 5:41 pm si Freeman a une bonne expérience, suis son avis, si tu veux mon avis :)
oui, je vais suivre ton avis sur l'avis de Freeman :mrgreen: ::OO
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Tuning T2

Message par Jackson123 »

WAOUW ::26 ::26
J'adore... rien à dire ça claque ::OO
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tuning T2

Message par Freeman »

med08 a écrit : mar. janv. 14, 2020 5:46 pm
Wanted a écrit : mar. janv. 14, 2020 5:41 pm si Freeman a une bonne expérience, suis son avis, si tu veux mon avis :)
oui, je vais suivre ton avis sur l'avis de Freeman :mrgreen: ::OO
:lol:

En tout cas le plateau T2 commandé chez eux est superbe et les deux sets plastique commandé pour des collègues avec les bonnes couleurs avec une qualité irréprochable, reste à espérer qu'il ne change pas de fournisseur... :roll:

Pour le STTNG le kit de plastique venait des suedois de freeplay, on aurait dit des NOS, impossible de voir la différence avec les originaux, si ce n'est que les couleurs étaient plus vive face aux originaux forcément un peu défraichit ! :mrgreen:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tuning T2

Message par Freeman »

Jackson123 a écrit : mer. janv. 15, 2020 10:43 am WAOUW ::26 ::26
J'adore... rien à dire ça claque ::OO

Merki :mrgreen: certains ont trouvé que c'était too much, mais comme je trouvais que le plateau est assez épuré d'origine, j'ai compensé ! :lol:
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Tuning T2

Message par med08 »

Freeman a écrit : mer. janv. 15, 2020 1:12 pm
med08 a écrit : mar. janv. 14, 2020 5:46 pm
Wanted a écrit : mar. janv. 14, 2020 5:41 pm si Freeman a une bonne expérience, suis son avis, si tu veux mon avis :)
oui, je vais suivre ton avis sur l'avis de Freeman :mrgreen: ::OO
:lol:

En tout cas le plateau T2 commandé chez eux est superbe et les deux sets plastique commandé pour des collègues avec les bonnes couleurs avec une qualité irréprochable, reste à espérer qu'il ne change pas de fournisseur... :roll:
il me semble que c'est eux qui les reproduisent directement (mais je me trompe peux être, à confirmer)

En tout cas j'ai commandé un kit, je l'attends avec impatience même ;) si il sera pas monté de suite
Répondre