Judge dredd

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: Judge dredd

Message par Hugues »

Au Brésil, il y a la même avec une Fiat Punto :lol:
https://www.leblogauto.com/2014/07/bres ... punto.html
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Judge dredd

Message par Freeman »

Hugues a écrit : mar. déc. 01, 2020 3:21 pm Au Brésil, il y a la même avec une Fiat Punto :lol:
https://www.leblogauto.com/2014/07/bres ... punto.html
excellent, çà semble être le même délire c'est vrai ! :mrgreen: Après moi c'est une vieille borne que j'avais acheté y a une bonne quinzaine d'année, y avait pole position de Namco dedans, au début j'avais mit une dreamcast dedans, puis y a quelques années, j'ai mit un PC avec un volant à retour de force et levier de vitesse, histoire d'être un peu plus au gout du jour, et l'avantage d'un PC, c'est que l'on peut retrouver les émulateurs des vieilles consoles, dont la dreamcast et ses mythiques sega rally et Daytona USA. :mrgreen: Même si le fiston préfère les derniers NFS... :P
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Judge dredd

Message par Baron »

Excellent, j’avais cru voir une tondeuse :::) :::)
::26
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Judge dredd

Message par Freeman »

çà y est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin fini !!!!!!!!!!!! :Mad:



Remise du plateau avec pose d'un playfield protector. Après avoir nettoyé et lustré les éléments du plateau on réinstalle tout ce bouzin, qui classe ce flip dans la catégorie des chiant à remonter ! :Damned: Il m'a fait un peu penser au remontage du démolition man avec son spaghetti de rampes ! :lol:


Voulant profiter du lock multibille sur la planète, j'ai donc installer l'eprom de première génération et un disque non ouvert choisi en rouge (merci babysha pour la découpe ::26 ). Tant que j'en suis dans les remerciement, j'en profite aussi pour remercier ma vieille moule de Milan : :mrgreen: qui comme toujours m'a permis d'habiller mes cibles avec de zoli stickers que j'ai personnalisé.


Rajout de deux bandes de leds au fond du plateau sous la trimglass pour éclairer un peu le fond de ce dernier que je trouvais un peu sombre. Batteurs gold, élastiques transparent et passage en full leds avec convolux jaune. Le voici tout beau tout propre et j'ai enfin pût faire ma première partie ce soir ! :mrgreen: Je dois encore affiner le réglage de la grue qui prend la bille une fois sur deux et lui faire de zoli cartes d'apron, mais sinon çà tourne au poil ! 8-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Judge dredd

Message par Crazy »

Comme d'hab, magnifique ::26 ::()
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Judge dredd

Message par med08 »

::26
beau boulot! c'est vrai qu'il est bien chargé sur le haut ce flip :Mad:
Répondre