Black knight, c’est parti

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight, c’est parti

Message par Wanted »

Oui, y a d’autres indices. Les cartes ne tenaient plus que par deux vis et pas les bonnes, l’alim est une vieille système 3 qui rend les mêmes services mais elle ne donnait pas le 5v. La glace a été changée. Carte bidouillée, fils soudés en direct. En fait la caisse est en bel état et ne correspond absolument pas avec des vieilles pièces qui ont été mises en remplacement. Tout ça bien sûr on te dit pas et le flip est démonté quand tu viens le chercher.

D’où le sujet bien acheter. Je rejoins d’ailleurs une des dernières interventions sur le sujet. Si le courant passe bien et qu’acheteur et vendeur se comprennent au téléphone, même un acompte n’est pas nécessaire.

Et j’avoue ne plus regarder aucune annonce dans le but d’acheter. Sauf si on me propose une affaire qui m’intéresse, ça arrive, je n’achète plus.

Mais je m’égare, revenons à nos moutons :D
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Black knight, c’est parti

Message par med08 »

Le coup classique, avec 2 flips ton vendeur en à refait un beau et un second. Pas de bol, il t'as vendu le second :?
Wanted a écrit : ven. nov. 20, 2020 12:53 pm D’où le sujet bien acheter. Je rejoins d’ailleurs une des dernières interventions sur le sujet. Si le courant passe bien et qu’acheteur et vendeur se comprennent au téléphone, même un acompte n’est pas nécessaire
Je vous rejoint également sur ce point, si le vendeur est réglo et à une parole, un accord verbal est suffisant pas besoin d'acompte.
Il faut de la confiance entre acheteur et vendeur.
Pour la petite histoire, j'ai dernièrement acheté un flip à une personne qui m'a fait confiance et je suis même repartit avec le flip sans avoir donné un sous et le paiement c'est fait par virement par la suite ( plusieurs k€, pas une ruine comme j'ai l'habitude d'acheter :::) ).
Une note d'optimisme, il y à encore des personnes qui tiennent parole, mais ce n'est plus la norme :(
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Black knight, c’est parti

Message par Willy »

Bonjour
Voici une belle annonce pour J-M:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1881034194.htm
Salut
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight, c’est parti

Message par Wanted »

Un peu de nettoyage. Ca prend du temps de retirer tout ce jauni de café dans le fronton.

Un petit avis personnel. Si vous voulez qu’une restauration ou rénovation soit vraiment bien faite, nettoyez ou refaites tous les endroits’ y compris ceux qu’on ne voit pas. Un nettoyage de surface autour les pièces pour dire qu’on a nettoyé, ça ne donne absolument pas un aspect nickel.

Ici quasi tout se caché par les cartes :D
873B8B42-8D7E-4DD9-B3BD-0B3A666CAD08.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Black knight, c’est parti

Message par Crazy »

::26
pixiz-24-11-2020-16-47-31.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Black knight, c’est parti

Message par med08 »

Crazy a écrit : mar. nov. 24, 2020 4:49 pm ::26
pixiz-24-11-2020-16-47-31.jpg
:::)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight, c’est parti

Message par Wanted »

:D :D
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight, c’est parti

Message par Wanted »

D’abord le fronton. Pâte à bois bicomposant polyfilla. Ponçage gros grain, moyen puis fin. Ajustements et rebelote. On nettoie, on pose le stencil. Il correspond pas à la taille, va falloir faire gaffe.
51D577F8-C3E5-4A11-BB09-C9DBBC34B1B4.jpeg
34498D11-39E2-478F-A011-5A5A4D0193DC.jpeg
46506B27-441D-4228-8229-3CA962FE74AA.jpeg
617A18E7-FD14-4FCD-B415-A9C73381021E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Black knight, c’est parti

Message par med08 »

::26
Tu as acheté un stencil tout fait et il est pas tout a fait a la taille de l ancien, c est ça?
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Black knight, c’est parti

Message par Crazy »

:shock: gros, gros jobs, maintenant y a plus de mastic que de bois !
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Répondre