Tuning Getaway

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Tuning Getaway

Message par Freeman »

Pti tuning sur le getaway que je viens de remonter. N'ayant pas de lambo countach comme sur le translite et plateau du flip, çà été des aventador ! :roll: çà reste des Lamborghini ! :mrgreen:

Donc sur l'une, rajout de bandes de leds bleu découpé en 6V raccordé à la GI et sur celle de police dans les phares et gyro, c'est du 12V raccordé aux flashs bumper et cibles de droite. çà habille bien le flip à ces deux endroits ou l'on avait qu'un vulgaire plastique transparent pour empêcher la bille de sortir des rampes. Perçage à l'arrière ou le dessous des châssis pour passage des câbles ainsi que la fixation par visserie sur les support existant déjà fileté ! Stickers également sur cibles et le lock de droite avec le donut heaven (comme d'hab merci Milan ! ::26 )


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Scalawax

Re: Tuning Getaway

Message par Scalawax »

Je suis pas pour le tuning mais quand c' est propre comme ça... alors je dit oui, par contre il manque des petites led blanche dans les phares avant des 2 lambo :oops:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tuning Getaway

Message par Freeman »

sur celle de gauche non, mais sur la police, y a bien les phares comme tu peux le voir sur les premières photos, mais ils sont pas en GI, mais raccordé sur flash, pas évident de prendre en photo lors du flash ! :roll: Après des dizaines de tentatives j'ai quand même réussi à prendre les gyro en fonctionnement ! :mrgreen:
Scalawax

Re: Tuning Getaway

Message par Scalawax »

Cool les appels de phares ::26
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Tuning Getaway

Message par leveeger »

Y-a de la LED partout, mais du coup le centre du plateau me semble un peu sombre... Un effet de rétroéclairage?
Tuning au top pour les voitures...
Un topper fixé (qui ne tombe pas) et animé en prévision? ::OO
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Tuning Getaway

Message par Wanted »

super !!!! Pour le centre un peu sombre, c'est pris lumière éteinte je suppose.

sympa en tout cas
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tuning Getaway

Message par Freeman »

leveeger a écrit : mar. oct. 30, 2018 1:11 am Y-a de la LED partout, mais du coup le centre du plateau me semble un peu sombre... Un effet de rétroéclairage?
Tuning au top pour les voitures...
Un topper fixé (qui ne tombe pas) et animé en prévision? ::OO
le gyro d'origine fera l'affaire ;)
Wanted a écrit : mar. oct. 30, 2018 9:56 am super !!!! Pour le centre un peu sombre, c'est pris lumière éteinte je suppose.

sympa en tout cas
yep la dernière photo est dans le noir total, effet de contraste, bien sur en réalité la visibilité est meilleure, meilleure qu'avec des ampoules en tout cas 8-)
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Tuning Getaway

Message par Crazy »

no comment ::26 ::() ::26
Je verrais bien encore un tachymètre sur ton plateau !ou un capteur de vitesse !Bon j'abuse super boulot ::()
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tuning Getaway

Message par Freeman »

Crazy a écrit : mar. oct. 30, 2018 4:58 pm no comment ::26 ::() ::26
Je verrais bien encore un tachymètre sur ton plateau !ou un capteur de vitesse !Bon j'abuse super boulot ::()
non carrément, j'adore l'idée ! j'y avais pas pensé ! :mrgreen: Genre un zoli pti truc comme çà en chrome avec led RGB ! Je le verrai bien raccordé sur de la flash ! 8-)

Image
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Tuning Getaway

Message par Crazy »

https://www.google.ch/url?sa=i&source=i ... 3118177373
Trouvé sur le net: custom sur un flipper mustang ! le tachymètre qui fonctionne avec le spinner et swinche ,je trouve ça cool.
Ou
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Répondre