joker poker avec Carte Janin P1X4

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par med08 »

Petit sujet sur un Joker Poker qui est passé en carte Janin.

Pour des questions de facilité et afin de fiabiliser cette machine, j'ai fait le choix de ne pas réparer les cartes de ce flip et de les remplacer avec une carte P1X4 de Pascal Janin. Celle si regroupe l'ensemble des cartes sur une seule et est plug'n play.

Quelques bricoles à réparer (1 bobine hs et câblage de porte à revoir), un bon coup de chiffon et le revoila en pleine forme :mrgreen:

A son arrivé:
IMG_3863.jpg
Après néttoyage:
DSC_9229petit.jpg
Les cartes d'origine:
DSC_8037petit.jpg
la nouvelle carte Janin:
DSC_8110petit.jpg
Le fronton est bien vide...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par med08 le jeu. mai 09, 2019 5:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par med08 »

Le backglass pour le plaisir des yeux
DSC_9227petit.jpg
J'ai gardé ce flip une année et je peux dire que la carte Janin est vraiment top.

Aucune panne et les fonctions ajoutées sont un vrai plus (par exemple l'attract mode, et le ball save). Mode d'emploi très bien fait et installation très simple.

Quelle dommage qu'il ne fasse pas de carte pour les flips de génération 80B.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par medusa »

je confirme, très bon jeu le Joker Poker

et la carte PI-X4 est top, lors de mes expos en centre commercial, je mets toujours 4 sys1 équipés de sa carte, jamais eu de problème sur 6 expos et presque 60000 parties de jouées
Avatar du membre
Yannick57
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 24, 2021 6:16 pm
Localisation : Blénod les Pont à Mousson

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par Yannick57 »

@ Jean-Claude: et bien les expos en centre commercial, c'est peut-être la dernière chose en manifestation qu'il nous reste depuis 1 an maintenant, et encore avec les couvres-feu...

Pour ce JP, j'ai cru comprendre qu'il a été revendu il y a y peu ??
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
Admirateur devant l'objet, avant tout.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par med08 »

:mrgreen: Je l ai vendu il y a au moins 3 ans, il est a 3km de chez moi.

J ai failli en avoir un 2 ème, mais ma voisine ne veux pas le vendre...et oui un Joker Poker traîne dans son garage depuis plus de 10 ans, je le vois de mon salon quand elle ouvre son garage :twisted: c est a son fils qui ne veux pas s en separer.

Un jour je l aurais peux être, ou alors je lui reparerai...
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par Tiltos »

Le plus vieux flip qui soit classé dans la liste des 100 premiers sur ipdb, paragon 2eme,. Ce n'est pas un hasard :D
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par med08 »

Tiltos a écrit : dim. févr. 28, 2021 5:58 pm Le plus vieux flip qui soit classé dans la liste des 100 premiers sur ipdb, paragon 2eme,. Ce n'est pas un hasard :D
Exact, classé 43 ème actuellement :shock:
Avatar du membre
Yannick57
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 24, 2021 6:16 pm
Localisation : Blénod les Pont à Mousson

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par Yannick57 »

med08 a écrit : ven. févr. 26, 2021 11:11 pm :mrgreen: Je l ai vendu il y a au moins 3 ans, il est a 3km de chez moi.

J ai failli en avoir un 2 ème, mais ma voisine ne veux pas le vendre...et oui un Joker Poker traîne dans son garage depuis plus de 10 ans, je le vois de mon salon quand elle ouvre son garage :twisted: c est a son fils qui ne veux pas s en separer.

Un jour je l aurais peux être, ou alors je lui reparerai...
Merci pour ton complément, sur finalement une situation assez dingue ! Mais peut-être qu'un échange avec un flipper sur une thématique qui intéresse ton voisin serait une façon... :D
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
Admirateur devant l'objet, avant tout.
Avatar du membre
Yannick57
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 24, 2021 6:16 pm
Localisation : Blénod les Pont à Mousson

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par Yannick57 »

med08 a écrit : lun. mars 01, 2021 6:39 pm
Tiltos a écrit : dim. févr. 28, 2021 5:58 pm Le plus vieux flip qui soit classé dans la liste des 100 premiers sur ipdb, paragon 2eme,. Ce n'est pas un hasard :D
Exact, classé 43 ème actuellement :shock:
Je n'avais jamais trop pris le temps de m'aventurer sur ce classement... à prendre pour ce qu'il est sans exclusivité car quand je vois des Fathom et EBDeluxe en 100e position alors qu'ils sont la fleur des SS Bally ! Enfin dans ces 50 premiers hors DOT et Alpha on arrive aussi à trouver le Centaur (très atypique avec sa sérigraphie en n&b) et Flash Gordon (mon dernier rentré !) mais pas plus pour ce trio au coté du vénérable Joker Poker. :)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
Admirateur devant l'objet, avant tout.
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par Tiltos »

Yannick57 a écrit : mer. mars 03, 2021 10:14 pm
med08 a écrit : lun. mars 01, 2021 6:39 pm
Tiltos a écrit : dim. févr. 28, 2021 5:58 pm Le plus vieux flip qui soit classé dans la liste des 100 premiers sur ipdb, paragon 2eme,. Ce n'est pas un hasard :D
Exact, classé 43 ème actuellement :shock:
Je n'avais jamais trop pris le temps de m'aventurer sur ce classement... à prendre pour ce qu'il est sans exclusivité car quand je vois des Fathom et EBDeluxe en 100e position alors qu'ils sont la fleur des SS Bally ! Enfin dans ces 50 premiers hors DOT et Alpha on arrive aussi à trouver le Centaur (très atypique avec sa sérigraphie en n&b) et Flash Gordon (mon dernier rentré !) mais pas plus pour ce trio au coté du vénérable Joker Poker. :)
Oui bien sûr, ça vaut ce que ça vaut, mais si tu regardes ce qui se trouve après les ss bally, Williams et Gottlieb, c'est quand même pas si mal... Plus il y aura de nouveaux flips dot produits, plus les anciens vont quitter ce classement, place aux jeunes comme chantaitBrassens
Répondre