Arbres dans JP

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Arbres dans JP

Message par Freeman »

Pour ceux qui auraient besoin de verdure pour customiser leur flip (JP, surf'n safari, Congo, ect), je vous recommande la vaste gamme d'arbres de chez FR : https://www.fournitures-realisations.co ... oncs-bois/

C'est un fournisseur avec qui je travaille pour les décors et éléments de dioramas et wargames, vous retrouverez ces produits à la vente sur de nombreux sites et boutiques de modélisme.

Ces arbres ne font pas plastoc, car leur tronc est en bois véritable et la finition des branches et feuillages est excellente. Pour mettre dans un flip, je vous recommande de mettre un pti coup de vernis sur le socle et feuillage pour fixer encore davantage le flocage. Pour les fixer, à vous de voir, visserie, double face, patins de fixation, ect.

J'ai remplacer les vilains en plastique que j'avais sur mon JP par des palmiers et pins maritime (que l'on retrouve sur les décors en plastique d'origine) de chez eux, le rendu est excellent !


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Arbres dans JP

Message par med08 »

Super rendu, belle machine ::26
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Arbres dans JP

Message par Wanted »

Quelle inventivité ::26

J'avoue que contrairement aux leds k2000, je trouve ça super chouette.

Mais dis, comment tu fais quand les fruits des palmiers tombe t sur le plateau :?: :o et tu les arroses souvent :?:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Arbres dans JP

Message par Crazy »

::() dommage qu'il ne fait pas d'algues pour mon cftbl, super sympa ces arbres qui sont bien mis en valeur grâce à des bons choix de luminosité :D La classe ;) 8-)
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Répondre