Ma garçonnière !

Votre gameroom. Photos de flippers et autres machines
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Ma garçonnière !

Message par Freeman »

Photos de la dernière soirée flips/raclette du week end dernier (5ème édition) avec des potos/membres du fofo ! Encore une excellente soirée entre flippés ! ::OO Cette fois ci pas de mini tournoi, mais un quizz audio/vidéo qui à vu Neuneuil se révéler en bible vivante du flip ! :mrgreen: On aura profiter une dernière fois du Getaway et WW qui sont parti le lendemain vers de nouveaux horizons.
J'en profite pour remercier à nouveaux les présents pour votre délicate attention, ainsi que celui qui à du vous souffler à l'oreille que mon anniversaire n'était pas loin ! :oops:
Pour une fois j'aurai des mods qui ne seront pas homemade ! :mrgreen: Prochaine soirée Barbecue/flips en aout, en attendant je vous claque le bécot et vous dit au flip'n sud pour certains d'entre vous ! ::OO

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Ma garçonnière !

Message par Crazy »

Les chanceux... ::26 toi tu sais accueillir et quel décor, un avant goût du paradis. ::26
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Ma garçonnière !

Message par Wanted »

Une hors normes. ::()

Par contre on sera jamais d’accord sur l’effet sapin de Noël de l’éclairage leds :::)
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Ma garçonnière !

Message par med08 »

Crazy a écrit : mer. janv. 22, 2020 2:34 pm Les chanceux... ::26 toi tu sais accueillir et quel décor, un avant goût du paradis. ::26
Si c'est ça le paradis, je signe de suite :mrgreen: :::)
Avatar du membre
papy-méca
Messages : 875
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 2:24 pm
Localisation : yonne 89

Re: Ma garçonnière !

Message par papy-méca »

admirable et magnifique ::26 ::() ::() ::() ::()
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Ma garçonnière !

Message par Tiltos »

Superbe, et félicitations à ta femme de supporter l'invasion de quadrupedes :D À tout hasard, le Getaway, il ne migrerait pas vers la Belgique ?
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Ma garçonnière !

Message par leveeger »

Wanted a écrit : mer. janv. 22, 2020 2:48 pm Une hors normes. ::()

Par contre on sera jamais d’accord sur l’effet sapin de Noël de l’éclairage leds :::)
J'ai bcp de mal avec les Laides également... Rien trouvé qui approche une luminosité équivalente à la #44... Trop lumineux!
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Ma garçonnière !

Message par Crazy »

Une explosion de couleurs, moi je kiff ça, même si toutes ces nuances de leds peuvent faire penser à un bordel Thaïlandais :mrgreen: .Ça reste une game room de ouf, ::26
Et...
Sympa de ta part de l'essai accéder à des privilégiés cet univers incroyable et de leurs donner l'impression de titillé avec le paradis.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Ma garçonnière !

Message par Wanted »

Crazy a écrit : jeu. janv. 23, 2020 4:17 pm Une explosion de couleurs, moi je kiff ça, même si toutes ces nuances de leds peuvent faire penser à un bordel Thaïlandais :mrgreen: .Ça reste une game room de ouf, ::26
Et...
Sympa de ta part de l'essai accéder à des privilégiés cet univers incroyable et de leurs donner l'impression de titillé avec le paradis.
Un bordel Thaïlandais, j’y avais pas pensé :::)
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Ma garçonnière !

Message par leveeger »

Ils sont passés des lampions aux laides, les thaïlandais? :arrow:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre