Les flips d'Ostende

Votre gameroom. Photos de flippers et autres machines
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Les flips d'Ostende

Message par Wanted »

Nous sommes donc allés deux jours de suite avec Miguel au Luna park d'Ostende. Y a 6 flips. Ca permet d'essayer. La photo c'est pour donner une idée, il faisait trop sombre apparemment pour le téléphone :)

Les parties sont à 1 euro, ils ne sont pas chiens sur les replays, que ce soit à la loterie ou au score. Ce n'est pas difficile d'avoir une partie gratuite.

Un kiss avec un batteur un peu faible mais intéressant. Un AC/DC Lucy. Bon moi j'ai eu le pro, il a vite dégagé. Le Star Wars Stern qui ne ma pas convaincu. Idem pour le Ghostbuster. un Simpsons, le thème n'est pas mon favori mais il est amusant, et ...

le nouveau Iron Maiden.

Il est esthétiquement beau, ambiance assez froide comme tous les Stern modernes, mais pour une fois le jeu est sympa. Y a deux rampes métalliques de part et d'autre du plateau, ça fait un bel effet. Sur le centre une bille captive, un couloir tournant qui locke les billes. Le lock peut se faire aussi via le couloir de droite. Il y a plusieurs type de multibilles, jusqu'à 4 billes en même temps. Un tremplin central métallique aussi, avec une cible derrière. deux petits couloirs sous la rampe de droite. Le tout animé par 4 batteurs. Les inserts sont multi chromatiques et ça en jette. L'écran affiche des séquences animées sympas. Donc c'est bien fait.

Côté son, ça donne super bien. Bon, après moins d'une heure de jeu, tu as envie que ça s'arrête parce que ça prend un peu la tête. Beaucoup de bons titres. Les décors sur plateau, c'est quasi rien: deux plastiques verticaux, point barre. Les bumpers sont bof

A moins de 6000 euros pour le pro, ç'est un bon titre essentiellement si on compare avec ceux qui sont sortis ces dernières années.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Grognon
Messages : 82
Enregistré le : mar. févr. 06, 2018 8:55 am
Localisation : 35

Re: Les flips d'Ostende

Message par Grognon »

Cool, c'est pas très loin de Lille le Luna Park et des flips que je ne connais pas à tester ::26
J'ai joué plusieurs fois sur le Star Wars et le Ghostbuster et comme toi, je ne suis pas convaincue. J'irai même jusqu'à dire que je n'aime pas... ça fait trop "jouet", surtout le Ghost.
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Les flips d'Ostende

Message par Jackson123 »

Cool!
Oui le Ghostbosters j'ai pas trop aimé non plus... il y en a un juste en face du Quick à Arlon mais l'exploitant a fait en sorte que le out hole de gauche envoie la bille direct dans le trou central :oops: J'ai ralé au près du petit gars au bar mais bon... apparemment c'est pas reglable ::() :::) J'ai dit mon cul :!: il m'a dit c'est pas moi qui l'ai dit :lol:
Pour L'Iron Maiden j'aimerias bien le tester un de ces quattres ::OO
Cheers
Amuse toi bien JM ::26
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Les flips d'Ostende

Message par Wanted »

J'ai rejoué hier à L'Iron Maiden. Il ne m'a plus tant botté et surtout, il avait un problème de contact, il mettait de temps à autre 2 billes en jeu. Bref, suivant ?
Avatar du membre
Peter Fonda
Messages : 238
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 12:47 am

Re: Les flips d'Ostende

Message par Peter Fonda »

Ça c’est sympa !

A Bray-Dunes, voisin de La Panne, mais en France, il y a toujours un stand sur la place avec 10 flips.

Il existe encore des amateurs nostalgiques pour faire vibrer le public, et nous compris
Flippers que j’ai adoptés autrefois :

Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’

Actuellement : Funhouse only
Répondre