Entre les 2 mon coeur balance

Votre gameroom. Photos de flippers et autres machines
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Entre les 2 mon coeur balance

Message par Faboule »

Bonjour à tous,
vous allez peut être pouvoir m'aider.
J'hésite entre un Dr Who (à quelques minutes de chez moi) en bel état, et un Walking Dead Pro (plus cher bien entendu) qu'il faudra que je récupère de l'autre côté de la mer...

Que feriez-vous et pourquoi ?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Wanted »

Dr who avec pinsound. Tu auras le meilleur flip qui existe

Pourquoi ? Demande aux gens qui sont venus jouer dessus. Le Dr Who est une légende. Les Stern sont de passage
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Freeman »

Wanted a écrit : sam. mai 18, 2019 3:31 pm Dr who avec pinsound. Tu auras le meilleur flip qui existe

N'exagérons rien non plus... :lol: même si le who est un très bon flip, et que le mien est encore au chaud dans ma gameroom pour un moment
Faboule a écrit : sam. mai 18, 2019 3:06 pm Bonjour à tous,
vous allez peut être pouvoir m'aider.
J'hésite entre un Dr Who (à quelques minutes de chez moi) en bel état, et un Walking Dead Pro (plus cher bien entendu) qu'il faudra que je récupère de l'autre côté de la mer...
Que feriez-vous et pourquoi ?
Difficile de comparer les deux, tellement y sont différent. Budget, génération, gameplay, artwork, tout les sépare... :roll:

Ce sont indéniablement deux bon flips mais comment choisir ! :roll: moi perso, j'aurai prit le who, qui est juste à côté et te coutera surement moins de la moitié du WD ! En terme de jeu tu devrais t'y amuser autant, même si côté thème et artwork, mon coeur va forcément pencher du côté du WD...
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Faboule »

La raison me pousse à vous donner raison, mais la déraison me donne envie de prendre ce beau Walking Dead qui me fait saliver depuis plusieurs mois... A force de me tâter je sens que je vais encore le rater :-(
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par med08 »

Pas facile comme choix , tu as l'air de vouloir le Walking Dead depuis quelques temps et apparemment tu en as raté et donc des regrets... ne loupe pas celui-ci ;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Wanted »

Fabrice, tu es un joueur alors prends le WD, à l'occase envoie moi le Dr Who :)
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Fredlux »

Salut,

Je n'ai jamais joué sur le Dr Who, sauf une fois en vacances, bon état, fonctionnel, et j'ai détesté.
Après, je n'étais pas encore tout à fait à mon niveau de jeu/passion actuelle...

Mais je peux te parler du TWD...
Fraichement arrivé à la maison, je peux te dire ceci:

C'est un flipper pour les joueurs confirmés, vexant, frustrant et technique!
Ceux qui me connaissent ou ont suivi ma chaine Youtube savent que je ne suis pas un joueur débutant et que je me débrouille avec un flipper.
Bien évidemment, je suis loin d'un THX qui connait les règles de chaque flipper ou un Franck B.

Mais pour en revenir au TWD, il est très intéressant, technique et... Wah, si tu arrives à déclencher un Wizzard mode, c'est surkiffant!!!!
Bien sûr, il a ses petits défauts frustrants comme les outlanes faciles ou la sortie des bumpers ou de la prison droit au milieu des batteurs...
Les missions sont assez simples, répétitives concernant les tirs.

Mais il reste un très bon flipper, le défi: cumuler le Blood Bath, la Well Multiball et la Prison Multiball, tu gardes ma multi assez longtemps tout en faisant des tirs corrects et tu te retrouves avec un Multikill de cinglé!
Les 3 fins sont un vrai défi, collecte des armes, déclencher toutes les missions +1 et tuer 115 walkers (ca, pas encore fait...)

Bref,

Tout dépend ce que appelles cher, + le transport outre mer, mais ce flip est très demandé actuellement...

En espérant avoir aidé...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Red Baron
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2018 9:15 am
Localisation : En bord de Saône, du côté du Rhône ;)

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Red Baron »

Wanted a écrit : sam. mai 18, 2019 3:31 pm Dr who avec pinsound. Tu auras le meilleur flip qui existe
Et avec un translite alternatif, tu auras le meilleur et le plus beau flip qui existe :lol:
On est tous le C0N de quelqu'un
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Faboule »

Fredlux a écrit : dim. mai 19, 2019 5:39 am Tout dépend ce que appelles cher, + le transport outre mer, mais ce flip est très demandé actuellement...
En espérant avoir aidé...
C'est forcément plus cher que le Dr Who. 2000 pour le Who (correct à notre époque) et 4800 pour le TWD. Mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'il ne soit pas HUO même s'il semble beau.

La mer à traverser c'est le point noir, il faut que je rajoute 200/300 € pour récupérer le TWD alors que le Who est à 10 minutes et ne me coûte rien en transport.
Scalawax

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Scalawax »

Choix raisonnable : dr who
Choix déraisonnable : tu achète les 2.
Plus sérieusement si le wd a fait de l' exploitation et qu'il n' a pas de mod et bien 4,8 k€ c' est plutôt cher, neuf il valait 5,3k€.
Répondre