Séparer les sujets et les questions svp

A lire avec attention et auxquelles se conformer
Répondre
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Séparer les sujets et les questions svp

Message par Anterak »

Bonjour,

Afin que les discussions puissent être suivies plus aisément et qu'il y ait un mimnimum de structuration du contenu, pourriez-vous créer un nouveau sujet à chaque question ou topic que vous souhaitez publiez, svp. C'est aussi une meilleure chance, en créant de nouveaux sujet, d'attirer l'attention et de recevoir une réponse.

Merci
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Séparer les sujets et les questions svp

Message par Crazy »

Hello, les règles sont les règles et ils ont été établi y a déjà pas mal de temps, mais...c'est juste une proposition :?
Est-ce possible de changer ce consept et de poser la question par modèle de flipper, je suis conscient qu'avec cette méthode on risque de créer des doublons, mais +davantage comme :plus facile à retrouver le sujet qu'on souhaite, moins de prise de tête aux modérateurs d'essayer de faire respecter ses règles ect.
Perso je vois que des avantages à faire comme cela.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Séparer les sujets et les questions

Message par Wanted »

Salut Crazy,

Il y a des sujets communs à tous les modèles (playfield protector par ex) .

En fait c’est pas compliqué, et tout le monde suit en général ce qu’il faut. C’est pas souvent qu’on rappelle les règles et on plus c’est pas un crime sue de se tromper :D

Le forum est fait pour être flexible, pas trop de contrainte où placer ses posts. mais gardons l’idée que l’on ne l’utilise pas que pour soi. Et c’est à chacun de se dire, quand je suis bloqué je pose ma question, et je fais le suivi.

Donc ne t’inquiète pas, la modération n’est pas surmenée, mais merci de la suggestion ::26
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Séparer les sujets et les questions svp

Message par med08 »

Crazy a écrit : sam. sept. 12, 2020 10:23 am Est-ce possible de changer ce consept et de poser la question par modèle de flipper, je suis conscient qu'avec cette méthode on risque de créer des doublons, mais +davantage comme :plus facile à retrouver le sujet qu'on souhaite, moins de prise de tête aux modérateurs d'essayer de faire respecter ses règles ect.
Dans l'idéal il faut mettre le nom du flip dans l'intitulé du sujet.

Par exemple: Problème cible tombante (SW77) sur Terminator 2 et pas problème cible tombante.

ça facilite les réponses et la recherche.
Répondre