Achat groupé flippers Meca

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par medusa »

Hugues a écrit : mar. oct. 08, 2019 3:57 pm Et toi... tu craquerais pas?
même en cadeau déposé devant ma porte, je n'en voudrais pas
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par Willy »

Jackson123 a écrit : mar. oct. 08, 2019 3:31 pm
Hugues a écrit : mar. oct. 08, 2019 3:24 pm Le dispo serait un Williams Little Chief pour 350
"Little Chief"... avec un nom pareil il est parfait pour Willy celui-là :::) manque plus qu'a t'acheter les plumes et l'arc a flèches :::)
Bonjour
Tu as raison.
Je suis vraiment tenté d'acheter ce Little Chief, mais, je viens récemment de rentrer un flipper électromécanique, j'ai un cruel manque de place dans mon sous-sol, en plus, il y a ma femme (elle adore mes flippers), encore un de plus et ce sera le divorce, il faudra tout partager en deux parties (sans doute inégales), même mes jeux, tant pis pour elle :o
Réflexions personnelles, qui pourraient s'adresser à vous tous un jour ou l'autre:
J'ai encore 4 jukebox à réviser, un de commercé et jamais terminé (depuis plusieurs années).
Encore 4 flippers (2 électromécaniques et 2 électroniques à réviser), 3 commencés et jamais terminés.
Il faut dire aussi, que chaque jour qui passe m'apporte des problèmes supplémentaires à résoudre.
J'ai un certain âge, si j'étais réaliste, je m'arrêterais d'acheter des jeux dès maintenant.
La tentation est grande, l'homme veut tout posséder, quand il a tout ce qu'il désire, quand il peut tout acheter (avec ses sous), un jour, il quitte ce monde pour un autre que l'on dit meilleur, malheureusement, il n'emportera rien avec lui.
C'est triste à dire, mais, mes jeux partiront en même temps que moi, dès qu'ils tomberont en panne, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'ils sont irréparables, et ce Monsieur fort sympathique s'engagera à les recycler gratuitement, gracieusement.
Salut
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par Wanted »

Tu n'as pas besoin de SOS détresse amitié j'espère. Tu as déja ta concession au cimetière ? ;)
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par medusa »

@willy

sois pro-actif

vends toute ta collection sauf ton Mad World et profites du pognon toi-même
💶💰

p.s. ne me propose rien, je n’achète plus rien, ce serait plutôt le contraire
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par Jackson123 »

Willy a écrit : mer. oct. 09, 2019 9:43 am
Jackson123 a écrit : mar. oct. 08, 2019 3:31 pm
Hugues a écrit : mar. oct. 08, 2019 3:24 pm Le dispo serait un Williams Little Chief pour 350
"Little Chief"... avec un nom pareil il est parfait pour Willy celui-là :::) manque plus qu'a t'acheter les plumes et l'arc a flèches :::)
Bonjour
Tu as raison.
Je suis vraiment tenté d'acheter ce Little Chief, mais, je viens récemment de rentrer un flipper électromécanique, j'ai un cruel manque de place dans mon sous-sol, en plus, il y a ma femme (elle adore mes flippers), encore un de plus et ce sera le divorce, il faudra tout partager en deux parties (sans doute inégales), même mes jeux, tant pis pour elle :o
Réflexions personnelles, qui pourraient s'adresser à vous tous un jour ou l'autre:
J'ai encore 4 jukebox à réviser, un de commercé et jamais terminé (depuis plusieurs années).
Encore 4 flippers (2 électromécaniques et 2 électroniques à réviser), 3 commencés et jamais terminés.
Il faut dire aussi, que chaque jour qui passe m'apporte des problèmes supplémentaires à résoudre.
J'ai un certain âge, si j'étais réaliste, je m'arrêterais d'acheter des jeux dès maintenant.
La tentation est grande, l'homme veut tout posséder, quand il a tout ce qu'il désire, quand il peut tout acheter (avec ses sous), un jour, il quitte ce monde pour un autre que l'on dit meilleur, malheureusement, il n'emportera rien avec lui.
C'est triste à dire, mais, mes jeux partiront en même temps que moi, dès qu'ils tomberont en panne, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'ils sont irréparables, et ce Monsieur fort sympathique s'engagera à les recycler gratuitement, gracieusement.
Salut
Salut Willy,
On a l'age qu'on a dans la tête et pas celui qui se trouve sur la carte d'identité !
Je t'ai vu au salon et tu étais en pleine forme, moi je dirais un flipp de plus un de moins on est plus à l'après de ça :P
Dans tous les cas fait toi plaisir c'est le plus important
::OO
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par Willy »

Bonjour
Pour Hugues:
As-tu trouvé un véhicule assez grand pour prendre les deux flippers ensemble en un seul voyage ?
As-tu un deuxième acheteur pour le Little Chief ?
Sais-tu que l'on peut placer les flippers en chandelle en attendant des jours meilleurs ?
Deux flippers en chandelle tiennent moins de place au sol qu'un seul flipper monté.
Une occasion comme celle-ci ne se renouvellera pas de sitôt.
Ne te fais pas arnaquer mon ami, ouvre bien les yeux et prends ton temps pour cet achat.
Salut
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par Hugues »

Salut Willy,


Je ne vais y aller que pour le Jungle... et pas sur que je le ramène. Car j’apprends déjà qu’il va falloir que je fabrique une plaque pour l.arriere du fronton et qu’il n’y plus de clef pour la porte avant mais elle est ouverte. Le plateau de l’autre semble très abîmé sur une des photos... donc prudence...

Je vous raconterais ce soir.
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par Willy »

Bonjour
Parfois et souvent on s'emballe, ensuite, on fait des kilomètres pour rien.
Si je te comprends bien, il faut aussi se méfier des jeux trop bon marché.
Peut-être n'as-tu pas posé les bonnes questions au vendeur avant de prendre la route.
Hugues a écrit : dim. oct. 13, 2019 9:16 am J’apprends déjà qu’il va falloir que je fabrique une plaque pour l'arrière du fronton.
De temps-en-temps il y en a sur Leboncoin, il y aura le salon de Châlons en Champagne prochainement.
Hugues a écrit : dim. oct. 13, 2019 9:16 am Il n’y plus de clef pour la porte avant mais elle est ouverte.
On peut acheter une serrure, on peut aussi trouver la bonne clef.
Salut
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par Hugues »

Voilà.. j’ai craqué et je l’ai acheté. Attendez vous a voir des demandes d’aide sur le forum :D car il y a du boulot...
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Achat groupé flippers Meca

Message par Willy »

Bonjour
Bienvenue dans le monde du flipper électromécanique, bon courage et bonne chance aussi.
As-tu déjà des cheveux gris sur la tête ? :::)
Salut
Répondre