Pinball Love

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Pinball Love

Message par Wanted »

Bonjour,

Rien à vendre ni à acheter. Juste vous annoncer un nouveau groupe Facebook « pinball lové ».

Ronaldo était venu le 25 août au salon et a démarré son groupe lundi.

Simple info pour ceux qui se servent de Facebook :)
Avatar de l’utilisateur
Jackson123
Messages : 609
Inscription : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Pinball Love

Message par Jackson123 »

Sans vouloir être Rabat joie... Encore un groupe FB ? :mrgreen:

Entre Autres sur FB : Flipper Attitude (Ex: Ambiance Flipper - 1016 Membres) ; Flipper ventes/achats/aides/collections/salons (1006 Membres) ; Troc-Flip échange Flipper et pièces détachées (2358 Membres) ; Mordus de flipper (1928 Membres) ; Jersey Jack Pinball Fans (897 Membres) et j'en passe ...
La plupart des membres publient d'office déjà sur 3/4 groupes existants FB...

Sans compter les chaines dédiées sur FB / Youtube : Soirée Flipp (Seb THX) ; RB Flip France (Rudy/César) ; Dead Flipp etc...

C'est créé également une page dédiée / site pour les règles de Jeu (ça c'est innovant ... Merci César)... sera actif le 24/12/2019...
www.flipper-regles.fr

C'est quoi le but de ce nouveau groupe FB ? en quoi se veut'il différent / se démarquer des autres déjà existants ? Pourquoi ne pas contribuer activement à ce qui se fait déjà ?

Mis à part le fait qu'on a bien senti une certaine volonté au départ de se démarquer au travers d'un certain Belgicisme (vu le nom précédent :roll: ) rapidement rectifié d'ailleurs ... :::) je crois savoir qui est le "pro"moteur de ce dernier :lol:

Perso je vais déjà rester sur l'existant qui me suffit largement ::26

Je salue malgré tout l'inititave et la motivation ...

Cheers ::OO
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Pinball Love

Message par Wanted »

T’as du temps à perdre toi ce matin :D

C’est marrant de la part d’un Facebook man tous azimuts .

Ronaldo veut lancer son histoire, je vais pas l’en dissuader en plus c’est un gars très sympa. Je lui ai conseillé de ne pas mettre Belgique, pour un groupe FB c’est limitatif.

::OO
Avatar de l’utilisateur
Jackson123
Messages : 609
Inscription : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Pinball Love

Message par Jackson123 »

Wanted a écrit : mar. nov. 19, 2019 11:49 am T’as du temps à perdre toi ce matin :D

C’est marrant de la part d’un Facebook man tous azimuts .

Ronaldo veut lancer son histoire, je vais pas l’en dissuader en plus c’est un gars très sympa. Je lui ai conseillé de ne pas mettre Belgique, pour un groupe FB c’est limitatif.

::OO
:::) :::)

Non c'est juste que je croyais que tu avais déjà donné assez sur le FB Flipper Attitude (Ex: Ambiance Flipper) que tu as légué a l'époque à Fabrice en pleine expansion ... Et puis la je te retrouve tout clinquant et plein d'ardeur sur ce dernier avec Ronaldo ... tu es un vrai Phoenix toi :::) tu as fait ma journée quand j'ai vu l'invitation :::) :::) :::) ::OO
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Pinball Love

Message par Wanted »

My pleasure copain.

Tous les gens sympathiques je les aide dans la mesure de mes moyens. Mais ici quand il m’a invité, il avait 3 personnes et savait pas comment gérer :) d’ailleurs tout le monde est membre fondateur :::)

Et « pinball love » c’est génial :)

Mais je dégagerai vite tu verras. Je compte sur des gars comme toi pour facebooker :)
Répondre