Black Hole et Counterforce

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Black Hole et Counterforce

Message par Willy »

Bonjour
Avis défavorable de ma part pour cette vente, cela n'engage que moi.
Si j'avais possédé ce modèle de flipper (le Black Hole) de 1981, je l'aurais gardé précieusement bien au chaud été comme hiver dans ma Game-Room. :Mad:
Tous les collectionneurs de flippers devraient posséder ce flipper exceptionnel dans leur collection, souvent copié par d'autres marques mais jamais égalé.
Il te reste donc toute la vie pour le regretter...
Petites questions:
Les pieds ont-ils la bonne taille pour ce modèle ?
Les fusibles des Bumpers sautent-ils de temps-en-temps ?
La bille remonte-t-elle bien du tuyau ?
La bobine de la remontée (du tuyau) a-t-elle le bon numéro ?
Le plastique du plateau autour des Bumpers est-il en bon état ?
Salut
https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=307
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Black Hole et Counterforce

Message par leveeger »

Salut,
Le cas échéant, j'ai traduit les astuces et zmeliorations pour black gold de pinwiki... Dispo par mel
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Black Hole et Counterforce

Message par med08 »

Willy a écrit : ven. juil. 17, 2020 10:49 am Bonjour
Avis défavorable de ma part pour cette vente, cela n'engage que moi.
Si j'avais possédé ce modèle de flipper (le Black Hole) de 1981, je l'aurais gardé précieusement bien au chaud été comme hiver dans ma Game-Room. :Mad:
Tous les collectionneurs de flippers devraient posséder ce flipper exceptionnel dans leur collection, souvent copié par d'autres marques mais jamais égalé.
Il te reste donc toute la vie pour le regretter...
Willy, tu es un collectionneur,je ne sais pas l'ampleur de ta collection, mais à un moment (tout le temps) tu dois faire des choix pour différentes raisons ( manque de place, envie de changer, besoin d'argent, désintéressement, et je ne sais quelles autres raisons).
Il me semble que Medusa veux réduire sa collection, il à surement bien réfléchit au modèle qu'il allait vendre :mrgreen: mais peux être qu'il les regrettera, ou pas :::)

Le principal c'est que la transaction se soit faite entre membres du forum, ces flips ne partent pas vers quelqu'un d'inconnu, on aura peux être la chance de le(s) voir à Flipper en Gaume 2021 ::OO

J'espère que Mike59 nous les présentera en détail sur le forum avec un petit reportage sur eux, je sais que beaucoup d'entre nous aiment cela ::26
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black Hole et Counterforce

Message par Wanted »

Willy a écrit : ven. juil. 17, 2020 10:49 am Bonjour
Avis défavorable de ma part pour cette vente, cela n'engage que moi.
Si j'avais possédé ce modèle de flipper (le Black Hole) de 1981, je l'aurais gardé précieusement bien au chaud été comme hiver dans ma Game-Room. :Mad:
Tous les collectionneurs de flippers devraient posséder ce flipper exceptionnel dans leur collection, souvent copié par d'autres marques mais jamais égalé.
Il te reste donc toute la vie pour le regretter...
:::) :Damned: :::)

N’en fais pas trop de tonnes non plus, c’est un Gottlieb 😂😂. Enfin avec Willy, on sait quand il aime ou pas
Modifié en dernier par Wanted le ven. juil. 17, 2020 5:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black Hole et Counterforce

Message par Wanted »

leveeger a écrit : ven. juil. 17, 2020 11:02 am Salut,
Le cas échéant, j'ai traduit les astuces et zmeliorations pour black gold de pinwiki... Dispo par mel
::26 ::26
Mike59
Messages : 23
Enregistré le : dim. mai 17, 2020 12:33 am
Localisation : Marquillies

Re: Black Hole et Counterforce

Message par Mike59 »

Salut à tous. Je répond avec beaucoup de retard mais je ne souhaitais pas le présenter de suite car je ne veux pas y jouer tant qu’il n’est pas au point niveau électronique. Médusa m’avait prévenu que parfois l’afficheur 2 s’éteint puis deux billes sont envoyées dans le lanceur puis le jeux déconne. J’ai fait plusieurs achats notamment des cosses et des connecteurs. J’ai reçu des cosses bifurcon donc ca va avancerw. Pour répondre à Willy. J’ai les pieds en 31¨ à l’arrière et 27¨ à l’avant. Pour la bobine de remontée dans le niveau zéro, je pense qu’elle s’y reprend à deux fois avant que la bille n’arrive, mais je dois encore tester toutes les bobines avant démarrage...A suivre
Répondre