Dots LEDs neuf

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Dots LEDs neuf

Message par Freeman »

Bonjour tout le monde, J'ai du rab de ma dernière commande de dots, il me reste, 3 rouge, 1 orange, 1 vert et 2 bleu, je met sur les fofos avant de balancer sur LBC. Ce ne sont pas des modèles stern avec leurs pavés détachables et leur défaut d'alignement, matrice ultra slim d'un seul bloc. Le rouge et l'orange peuvent se passer de filtre, pour le bleu et le vert je recommande un filtre pour diminuer la luminosité. De toute manière je fourni avec chaque dot un filtre gélatine de couleur et un cable d'alimentation pour se raccorder directement a la connectique d'origine du dot (utilise uniquement le 5V et consomme moins qu'un PIN2DMD), c'est plug'n play, installation en deux minutes. Si vous ne voulez pas vous raccorder au 5V de votre flip, je peux vous proposer pour 10 E une alim dédié 5V 10A à installer dans la caisse du flip.

Ces dots sont compatible tout modèles et marques (Williams, Bally, Gottlieb, SEGA, Data East, Stern) des premiers WPC aux stern SAM des années 2000 (pas besoin de cable pour les SAM vu qu'ils sont déjà en dots leds 5V d'origine).

Remise en main propre possible à partir du 11/05 ou expédition à 5 E à partir du 5/05

Vendu a 150 E avec filtre et connecteur ou 145 E sans.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Dots LEDs neuf

Message par Freeman »

VENDU
Répondre