Le club des flippés gentlemens !
Par rapport au prix, disons que j'ai toujours essayé d'être raisonnable dans la vente de mes flips, même si celui ci, n'étais pas un des miens perso. C'était une de mes connaissances de confiance qui le vendait et je n'ai pas honte de dire, que malgré le prix "décent" annoncé vu les prestations de la machine j'avais déjà une commission incluse.
Concernant mes flips, Bien sur que Je ne vais pas les brader, car il y a du travail et des frais dessus, je suis toujours largement rentré dans mes frais, mais en même temps je peux toujours me regarder dans une glace sans rougir, d'avoir entuber quelqu'un en lui vendant à prix d'or une bouze. J'ai toujours essayé d'être cohérent dans mes prix de vente.
En ce moment, sur le coincoin les roadshow tournent entre 4000 et 4500

J'aurai sans doute pût en tirer plus en le mettant sur LBC, mais comment par la suite critiqué les spéculateurs, si j'entre moi aussi dans la danse...
En général lorsque je vends un flip, je communique d'abords à mon cercle de potes, si personne intéressé, je passe ensuite à la communauté sur les fofos, et si au bout de 48H personne, je fini sur LBC ou là, çà part toujours très vite. FB vous m'y verrai pas, trop de trolls et de foire d'empoigne, c'est le boxon...
Sinon Vendre à un noob ou un illustre inconnu, ne me dérange pas du tout, je lui évite de se faire enfler avec un flip bancal et puis c'est toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances, çà élargit son réseau de contacts. Et le retour d'ascenseur existe !
Le fishtales que j'ai prit le mois dernier, en excellent état (à part la caisse décolorée), parfaitement fonctionnel et avec son topper, m'a été vendu à 2000 E, par une connaissance à qui j'avais fait profité de bons plans à prix "honnête" sur d'autres flips par le passé. Il aurait pût surement le vendre 500 E de plus sans problème sur LBC, mais non, il me l'a gentiment proposé au prix qu'il lui était revenu. Le partage de bons plans fini toujours par payer !

Il se reconnaitra peut être en lisant ces lignes !
Être honnête et sympa avec les gens, permet en retour d'avoir son cercle de connaissances avec qui on peut faire des transactions en toute confiance et décence.

çà fait bien longtemps que j'ai plus acheté un flip par le biais du coincoin, tellement c'est devenu un repaire de requins !