Vente Bk 80 et recherche dot ou échange avec ajout

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Aspic59
Messages : 2
Enregistré le : dim. mars 14, 2021 10:46 am

Vente Bk 80 et recherche dot ou échange avec ajout

Message par Aspic59 »

Bonjour,
Merci pour l’ajout.
Pour info, je cherche un dot sympa avec un prix correct, avec jeu rapide si possible.
Je suis de Valenciennes France nord mais je me déplace si offre sympa.

Avec des dessins plateau ou caisse plutôt orientés BD, ou medieval, en tout cas plutôt aspect ludique : j’ai eu un WW qui me plaisait bien, j’ai actuellement un BK 80 que je revends (1800 si intéressé, visio possible). Ça vous donne une idée de ce qui peut me plaire. Je ne suis pas pressé : je ne peux pas accueillir l’un tant que je n’ai pas vendu l’autre.
Je suis arrivé ici grâce à Jean-Michel qui m’a conseillé de venir ici car je suis perdu dans cette jungle... :D

Voilà vous savez tout.
Cordialement frederic
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Vente Bk 80 et recherche dot ou échange avec ajout

Message par Tiltos »

::26 Bienvenue.
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Re: Vente Bk 80 et recherche dot ou échange avec ajout

Message par Anterak »

Très sympa Frédéric et totalement transparent sur son flipper.

Quand j’ai vu la meute de chacals qui enchérissaient sur 2ememain, j’ai pris contact et vu le bestiau par Messenger . Et un black knight qui fonctionne bien c’est pas tous les jours qu’on en trouve.

Bienvenue ::26
Scalawax

Re: Vente Bk 80 et recherche dot ou échange avec ajout

Message par Scalawax »

Salut et bienvenue, moi aussi j' ai eu ce très bon flipper et comme toi les alpha sont partis, les dot sont arrivés et repartis aussi et maintenant je ne jure que par les lcd :mrgreen:
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Vente Bk 80 et recherche dot ou échange avec ajout

Message par Tiltos »

anterak a écrit : dim. mars 14, 2021 1:48 pm Très sympa Frédéric et totalement transparent sur son flipper.

Quand j’ai vu la meute de chacals qui enchérissaient sur 2ememain, j’ai pris contact et vu le bestiau par Messenger . Et un black knight qui fonctionne bien c’est pas tous les jours qu’on en trouve.

Bienvenue ::26
J'ai vu l'annonce, le gars qui rencherit, c'est pas justement le même à qui tu as acheté le tien :?: :?:
Répondre