Plastiques, rampes, guides, platines Judge Dredd

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Plastiques, rampes, guides, platines Judge Dredd

Message par Freeman »

Bonjour tout le monde, après avoir fait un swap plateau sur mon judge dredd en cours de finition de resto, il me reste donc pas mal de pièces en rab encore viable que je vous propose aujourd'hui via les fofos, avant de balancer sur LBC. Après lustrage, je verrai si je garde en déco le second plateau (en très bon état aussi) ou si je le revends.

Nous avons donc tout d'abords quelques pièces que je laisse en cadeau à qui les souhaite.

Le grand guide métal qui fait tout le tour du fond, un peu tordu sur son extrémité, mais c'est redressable. La planche de fond avec son sticker (un peu fatigué). le grand plastique de droite, rafistolé, le slingshoot de gauche, pas cassé, mais état moyen. Les deux cache d'entrée de rampe, les points d'attache sont cassé, avec une rondelle en plus de la vis, çà pourrait tenir. Plastique du couloir de lancement de droite (à une fissure).
Disque de la planète, rayé avec points d'attache fissuré, peut tenir en mettant une rondelle en plus de la vis. Peut servir de "patron" si vous souhaitez réaliser la version "locked" pour le multiball sur la planète (ce que j'ai fait sur le mien) avec la rom qui va bien.
IMG_20210521_113547.jpg
IMG_20210520_174839.jpg


Ensuite pour le reste, les prix seront à déterminer en fonction de ce que vous prenez, promis j'essaierai de pas vous matraquer ! :mrgreen: Les pièces ne sont pas nettoyé et vendu comme sur la photo. Si besoin je pourrai vous faire des photos plus détaillé sur les pièces souhaité. Avant que vous me demandiez, les gearbox je les garde en spare pour le mien au cas ou.

Nous avons l'ensemble des guides métal du plateau en bon état non tordu ni rouillé, pattes d'attache OK.

Diverses platines d'ampoules et relais, testé et vérifié, fonctionnement OK !

Diverses rampes plastique, certaines présente des fissures ou une réparation.

Une rampe tubulaire métal en parfait état, juste à nettoyer.

L'ensemble des support de passage de câble du sous plateau.

La pièce métal de l'éjecteur central derrière les cibles tombantes, bon état, juste à lustrer pour qu'il brille.

Diverses petites pièces métal qui vont sur les rampes plastique.

Support flash gyro des entrées de rampe.

Guides métal des outlanes

Support des switchs outlanes du sous plateau

Quelques plastiques non cassé, à nettoyer.

Déviateur complet de la rampe du fond supérieure, la mécanique est OK et en bon état, juste la bobine à vérifier, non testé.

Rampe de sous plateau et mini plateau sous la planète, très bon état, juste à nettoyer.



Voilou. Vente en main propre ou possibilité d'expédier à vos frais.
IMG_20210521_113724.jpg
IMG_20210521_114253.jpg
IMG_20210521_114810.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre