Je cherche un Pf protector Earthshaker

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5743
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Je cherche un Pf protector Earthshaker

Message par Wanted »

Bonjour,

Bien que j'ai reverni le plateau, une protection permettrait de mieux préserver le plateau après peinture. Quelqu'un saurait ou on peut trouver ça pour un Earthshaker ? J'ai pas réussi.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Fredlux
Messages : 387
Inscription : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Je cherche un Pf protector Earthshaker

Message par Fredlux »

In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5743
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Je cherche un Pf protector Earthshaker

Message par Wanted »

MErci Fred, j'avais été faire un tour.

Dans le premier cas ils sont out of stock, et dans le second j'attends une réponse par rapport à leur qualité. c'est du 0.5mm pas du standard 0,75.
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Je cherche un Pf protector Earthshaker

Message par Freeman »

oublie le 0.75mm ! Les nouvelles générations sont en Vivak 0.5mm ! Plus de souplesse dans l'installation, plus ou quasiment plus de switch à régler après la pose du PP, pas de bille qui se coince au pied des cibles, ect... Une protection toujours optimale, et un rendu nikel ! La moitié de mes flips en sont doté, le dernier en date est le F14 que je viens de restaurer (je posterai bientôt les photos ;) ). A ce jour, pas de trace ou effet de matage sur les PP, même s'il est vrai que mes flips tournent peu... A part les éternels inconvénients de l'effet statique qui fixe les fibres et poussière qui arrive à se mettre sous le PP, c'est que tu bonheur !

Moi je les prends à la source chez les teutons : https://www.playfield-protectors.com/22 ... ors?page=4
Tu trouvera celui pour le Earthshaker qui est en stock comme la plupart des modèles d'ailleurs (dommage qu'ils ne fassent pas pour les gottlieb)...
Avec ma remise je les touche à 100 E, 119 E en prix standard, si t'en prends plusieurs, çà amortira les FDP. Envoie rapide et soigné dans un grand carton plat et non pas rouler comme j'ai pût voir d'autres sites (le PP avait du mal à reprendre sa forme d'origine ensuite...). :?
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5743
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Je cherche un Pf protector Earthshaker

Message par Wanted »

Parfait, merci de vos réponses les amis. Je commande :)
Répondre