Flipper Terminator 2 + pièces

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Flipper Terminator 2 + pièces

Message par Freeman »

Flipper terminator 2 dans son jus mais 100% fonctionnel + pièces. C'est une très bonne base pour une resto intégrale, je devais le faire mais par manque de temps, ayant un autre T2 bien plus avancé et ayant toujours besoin de place pour de nouveaux arrivants, je le cède.

Donc T2 complet et parfaitement fonctionnel, aucun message d'erreur à l'allumage. Dot parfait, translite d'origine en excellent état, la caisse est dans son jus, mais j'ai déjà les décals neuf de chez Ministry (229 E). Côté plateau, il y a quelques plastiques pétés, mais j'en ai déjà acheté certains. pas d'oxydation, rampes en très bon état, Une cible à la rondelle pété mais fonctionnelle (je fourni un set complet de cibles neuve translucide), le crane à perdu de son chrome (crane en résine prévu pour remplacement), y manque le vaisseau et son support sur les photos, mais un neuf est fourni, idem pour le dome de bumper manquant sur les photos, il sera fourni. Le sous plateau est sain, bobines, plongeurs et butées des batteurs neufs (doigt de batteur neuf williams fourni). Les cartes sont en bon état, fusibles aux bonnes valeurs, piles déportées, juste à noter fils souder sur la drivers et quelques dominos, mais rien de méchant pour refaire propre. Pieds et lockbar en bon état, mais pas neuf, quelques poc sur les sides.

Le plateau diamond plate n'a pas d'usure bois ni décoloré, mais à encore son mylar dans un état correct non bullé, mais pas parfait. Le défaut principal est sur l'insert "autofire" ou son vernis à été entamé, d'ou la pose d'un carré de vénilia par le précédent proprio (ce qui aura éviter l'usure au bois...). apron et speaker pannel en très bon état !


Je fourni avec, en pièces neuves :

Playfield protection vivak 0.5mm (119 E)
Décals de caisse (ministry à 229 E)
Décas de sides intérieur (Pcenter 49 E)
Plusieurs plastiques dont les slingshoot sous licence (~ 50 E)
Elastiques premium translucide (~20 E)
Batteurs blanc williams avec élastiques silicone rouge (~10 E)
Set de leds complet , GI et insert (hors flash) (~80 E) (posé uniquement dans le fronton pour l'instant)
set cibles translucide (~25 E)
Corps de bumper cristal translucide (~12 E)
coupelle de bumper cristal translucide (~9 E)
Dome bumper rouge (~3 E)
Crane T800 en résine (~20 E)
Verrins de pieds neuf (~6 E)
Vaisseau hunter et son support (~27 E)
Bouton de caisse translucide
Laser à installer en déporté sur le canon
sticker de la cible tombante

Soit plus de 650 E de pièces...

Uniquement en main propre, pas d'expédition. L'ensemble cédée à 2300 E


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Terminator 2 + pièces

Message par Freeman »

VENDU
Répondre