Connecteur The Getaway High Speed 2

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Répondre
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Connecteur The Getaway High Speed 2

Message par med08 »

Salut à tous,

Je viens de récupérer un Getaway High Speed 2, il est fonctionnel, mais présente quelques bidouilles qui ne me plaisent pas :twisted: Il va avoir le droit à un nettoyage/révision complet, mais seulement après que le Terminator 2 soit terminé.

J'ai refait le giro qui n’était plus branché car l'optocoupleur était HS et il tournait tout le temps.

Ce qui m’amène à créer ce sujet et la GI (Géneral Illumination) qui fonctionne, mais trop bien :mrgreen: elle est branché en direct avec des dominos et s'allume donc tout le temps! ( je n'ai plus les connecteurs J115-J120-J121 sur la driver).

J'ai une driver (du T2) qui sort de révision et je voudrais faire l’échange temporairement (le temps de réparer la driver originale) pour remettre la GI en ordre.

J'ai regardé la doc pour le brochage de J120 et J122 par contre pour J115 je n'ai pas trouvé...

Est ce qu'un possesseur de ce flip pourrait me faire une photo de ces 3 connecteurs.

Un grand merci par avance ::OO
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Connecteur The Getaway High Speed 2

Message par ptitpaq »

T'y vois clair avec ma photo ? Sinon j'en fait d'autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Connecteur The Getaway High Speed 2

Message par med08 »

oui,c'est déjà pas mal ::26

si tu peux juste le connecteur J115 ça serait top!
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Connecteur The Getaway High Speed 2

Message par ptitpaq »

Voilà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Connecteur The Getaway High Speed 2

Message par med08 »

Nickel ::26 ::26 ::26

A moi de bosser maintenant!
Répondre