Junkyard ne boote pas correctement

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Junkyard ne boote pas correctement

Message par Wanted »

Je suis un peu ennuyé, peut-être que vous aurez des idées pour moi. C'est un WPC95

On a pas mis le JY au salon parce qu'il reboote sans cesse. Et j'avais pas le temps de m'en occuper.

En regardant la CPU, la led202 power est bien allumée fixe.

Normalement la led201 pour le blanking doit être fixe une seconde, puis s'éteindre et la led202 se met à clignoter. Ici, la led201 reste fixe depuis le début et led202 reste éteinte.

J'ai débranché tous les connecteurs de la CPU sauf le power, il y a le même problème. J'ai enlevé et réenfiché tous les Chips avec support, comme l'Asic et la game ROM en G11, ça change rien. En retournant la carte, aucune soudure n'a l'air mauvaise.

J'ai passé commande d'une nouvelle Rom. Entretemps qq'un a t'il un tuyau ?

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Junkyard ne boote pas correctement

Message par Wanted »

C'est bon, c'est moi qui suis c... après avoir retiré et remis les ICs, j'ai fait le test en ne remettant pas les ribbons. C'est normalque la CPU n'a pas booté correctement. ici ça a l'air correct.on verra a l usage
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Junkyard ne boote pas correctement

Message par med08 »

::26

Tu me copieras 100x : je dois bien rebrancher les ribbons pour que la cpu boot! :::)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Junkyard ne boote pas correctement

Message par Wanted »

:evil:

:::)
Philsh
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 12:30 am
Localisation : Saint Germain en Laye

Re: Junkyard ne boote pas correctement

Message par Philsh »

J’allais te dire c’est peut-être un Condo chinois :lol:
N’empeche, depuis que j’ai remis en état le Condo du roadshow, je n’ai plus de reboot intempestif non plus... faudrait avoir la possibilité de mettre « résolu « en affichage du sujet
Répondre