Flippers et jeux vidéo - présentation de flippers spéciaux incluant les deux et des flippers à licences jeux video

Si vous souhaitez partager des experiences tenchiques, c'est ici
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Flippers et jeux vidéo - présentation de flippers spéciaux incluant les deux et des flippers à licences jeux video

Message par larson »

Merci Crazy ! ::26
J'aime bien me documenter sur le sujet et faire des vidéos (et puis ça occupe en ce moment…). En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs !
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Flippers et jeux vidéo - présentation de flippers spéciaux incluant les deux et des flippers à licences jeux video

Message par larson »

Bonsoir à tous,

J'ai refais la vidéo en y ajoutant environ 6 minutes pour parler comme me l'a indiqué flip78, des flippers Mr Game car en effet, la société Italienne Zaccaria a produit des flippers de 1988 à 1990 sous le label Mr. Game. La société a produit des flippers un peu particuliers de par la forme futuriste du caisson de flipper et aussi de par la présence d'un moniteur vidéo CRT 9 pouces à l'intérieur du fronton.
Le moniteur vidéo ne permet pas uniquement d'afficher le score puisqu'il y a sur chacun des modèles conçu sous le label Mr Game un ou des jeux vidéo en interaction avec le flipper.

Flippers Mr. Game :
• Dakar (1988)
• Mac Attack (1989)
• Motor Show / Fast Track (1989)
• World Cup 90 (1990)

Malheureusement, la société mettra la clé sous la porte en 1990 et après la faillite, l'usine de Bacca de Zaccaria a été revendue à Technoplay.

Il suffit de cliquer sur ce lien
pour arriver directement à l'endroit dans la vidéo ou j'ai rajouté ces 6 minutes supplémentaire sur Mr Game.
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Flippers et jeux vidéo - présentation de flippers spéciaux incluant les deux et des flippers à licences jeux video

Message par medusa »

::()

excellente remarque supplémentaire concernant les Mr Game, je les avais totalement oublié

derrière les coulisses, les bobines etc, cela restait du Zaccaria (du moins ceux que j'ai pu osculter)

Mr Game n'a malheureusement pas réalisé le potentiel du moniteur dans un flip et la forme de la caisse n'a pas aidée à améliorer l'ensemble :roll:
Répondre