Zaccaria Time Machine

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
Répondre

Prix marché du TIME MACHINE fonctionnel à 80% et esthétiquement correct

moins de 700 euros
0
Aucun vote
de 700 à 1100 euros
2
29%
plus de 1100 euros
5
71%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Zaccaria Time Machine

Message par Wanted »

- TIME MACHINE
- Zaccaria
- Année de fabrication: 1983
IMG_0203.JPG
- Thème: remontée dans le temps, ambiance futuriste
- Génération: électronique écran numérique
- Nombre de joueurs : 4
- Pièces: 3 bumpers mis sur un plateau qui monte et descend, rampe supérieure demi circulaire, backglass jeu tournant d'ampoules en miroir sans fin, couloir de lancement à tiges métalliques sur tout la profondeur, 4 flipper bas.
- Esthétique: Comme tous les Zac de l'époque très coloré, la backlass garnie d'un néon coloré et d'un cercle de miroirs sans fin (comme Xenon ou Space invaders)
- Effets sonores: comme les premiers sons synthétisés, en ambliance spatiale, speech d'époque qui indique les modes de jeu.
- Le jeu: Principalement s'amuser avec le plateau, pour faire monter et descendre le mini plateau circulaire, abattre les cibles et faire la rampe supérieure. Accumuler les points indiqués sur les sur lignes d'inserts qui composent le milieu du plateau
- Bien vu: game time bonus cher à Zaccaria, plateau montant et descendant ! Il te traite de minable à la fin du jeu :)
- Moins bien vu: la rampe semi circulaire du haut est parfois compliqué à faire vu une certaine inertie des batteur. Attention les pièces Zaccaria d'origine sont compliquées à trouver.






https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=3494
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Zaccaria Time Machine

Message par med08 »

il est très beau ce flipper ::26 les couleurs sont vraiment vives et le système de levée des bumpers original !

je ne connais pas trop le marché des Zaccaria, mais maintenant t'as plus rien pour 1100€, donc ça vaux plus :Mad:

Faudrait que je revienne faire un tour dans ta gameroom pour découvrir tes flippers ::OO
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Zaccaria Time Machine

Message par Tiltos »

Salut,
Les Zaccaria sont souvent de très beaux flips, niveau game play je ne sais pas trop mais ça a l'air fun. Par contre, amon avis ce qui bloque les prix, c'est plutôt la difficulté de trouver des pièces et des amateurs qui les connaissent bien pour pouvoir les dépanner. Je me souviens avoir discuté lors du 1er salon avec un membre qui en avait un, Farfalla ? mais pas sur, et qui peinait à trouver des conseils pour corriger ce qui n'allait pas. C'est mon opinion et je la partage :D
Cetk
Messages : 14
Enregistré le : dim. juil. 05, 2020 10:35 pm
Localisation : Narbonne

Re: Zaccaria Time Machine

Message par Cetk »

En état , il n'y a rien maintenant à moins de 1100€.
Scalawax

Re: Zaccaria Time Machine

Message par Scalawax »

Un pote le possède, put.. c' est une usine a gaz dans le fronton avec une superbe finition et des couleurs bien flashy, perso j' adore ::26
Répondre