Williams Johnny Mnemonic

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
Répondre

Prix marché du flipper fonctionnel à 100% et esthétiquement correct

Moins de 2000 eur
0
Aucun vote
De 2000 à 2400 eur
2
22%
De 2400 à 2800 eur
5
56%
Plus de 2800 eur
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Williams Johnny Mnemonic

Message par Wanted »

Un Williams à nouveau (les fans de Gottlieb ou Data East, sortez-nous quelque chose ! :D )

WPC-95 dernière génération de Williams avant les deux pinball 2000. Ici j'ai été attiré par ce superbe mécanisme de main qui bouge sur deux axes, pour aller soit sur une grille de 3x3 emplacement, soit devant elle pour remettre la bille dans le jeu. Pas facile a régler, elle tombe souvent en panne dans des salons, sauf si tous les composants sont en forme, et exactement à leur place.

Super rapide, il a un système de blocage de couloir tant qu'une séquence n'est pas complète, multi billes 3 billes à partir de la grille. Midnight Madness ou c'est open bar pendant un laps de temps. Esthétiquement la backglass fait dynamique, faut aimer voir des acteurs en gros plan. Musique et voix métalliques, maintenant que j'y pense ça me rappelle un peu le Star Trek de Stern.

Même s'il s'agit d'un flipper de joueur, certains pourraient ne pas aimer la rupture de rythme à cause des mouvements de main.

Pour moi ça sent le flipper baclé niveau solidité, désagréablement flashy. Faut être fan du thème.

Y a pas le choix, vu le peu de chose à faire, y a intérêt à ce qu'il soit à 100% sous peine de s'ennuyer ferme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Wanted le mar. févr. 16, 2021 1:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Williams Johnny Mnemonic

Message par Crazy »

Belle article ::26 j'aimerais bien faire quelques parties un jour pour me faire une idée ! Perso le thème me plaît et esthétiquement, il donne envie d'y jouer.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Williams Johnny Mnemonic

Message par med08 »

Fais quelques parties dessus lorsqu'il était en exploitation, c'est pas forcement sur lui que j'allais en premier...

Peux être à re-découvrir tranquillement à la maison.
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Williams Johnny Mnemonic

Message par Faboule »

J'ai eu ce flip et je le regrette. De mémoire je ne crois pas avoir croisé un flip qui lui arrive à la cheville en termes de rapidité de circulation de bille. Le film a fait un flop, le flip semble avoir suivi le même chemin en exploitation (la main c'est compliqué et panneux...) mais vraiment il est sous estimé ce petit, probable que j'en chercherai un dans le futur :-)
Scalawax

Re: Williams Johnny Mnemonic

Message par Scalawax »

Très bon flipper ce johnny ::26
Répondre