Demande de renseignement sur Banzai Run

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
Répondre
Avatar du membre
Momo91
Messages : 5
Enregistré le : lun. sept. 13, 2021 11:03 am
Localisation : Essonne

Demande de renseignement sur Banzai Run

Message par Momo91 »

Bonjour à toutes et tous,
Un jour au "Pinball Museum" de Budapest (que je recommande au passage !), ma femme a flashé sur le "Banzai Run". Bien que nos deux flips à la maison occupent déjà tout l'espace, je me demande si je ne me mettrais pas à en chercher un. Par contre, comme le backbox est aussi une zone de jeu, je sais qu'il est très haut, et ma pièce est basse de plafond ... D'où ma question :
Est-ce que quelqu'un qui possède un Banzai Run pourrait svp mesurer la hauteur exacte du sol au sommet du backbox et me la communiquer ?
Merci d'avance !
:)
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Demande de renseignement sur Banzai Run

Message par Freeman »

Je pourrai pas te donner la hauteur, mais je peux te dire qu'il est très difficile à trouver et quand tu le trouve, c'est à prix d'or ! :roll: Le dernier que j'ai vu ce vendre dans mon secteur était à 5000 et pas nikel en plus ! :shock:
Scalawax

Re: Demande de renseignement sur Banzai Run

Message par Scalawax »

Aussi haut que le big gun, si ton plafond est bàs... oubli, Il y en avait un à vendre 3000€ au dernier Bgs ( 2019)
Répondre