Question courtoisie

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
difoule25
Messages : 115
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: Question courtoisie

Message par difoule25 »

Je pense qu'il est préférable de poser la question que sur un site .Après si pas de solution , aller voir ailleurs . Et peut être déjà chercher sur le forum si une question similaire n'a pas été posé .Mais c'est comme dans beaucoup de chose on ne veut pas se donner le mal de chercher .Pour le MP c'est uniquement pour des échanges personnel , négociation , échange de fichier ou pour s'inviter à l’apéro ::26 .
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Question courtoisie

Message par Baron »

::26
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Question courtoisie

Message par Crazy »

Freeman a écrit : mar. févr. 04, 2020 6:40 pm
Wanted a écrit : mar. févr. 04, 2020 2:56 pm Je suis vieux jeu ?
Oui et non... :mrgreen: ;)



Hello,
mon père me raaabâché que la première règle de la courtoisie : Après le voussoiement, est qu'il fallait respecter et écouter les ancêtre en premier .
Donc....
Si vous posez LA MÊME question sur plusieurs plateformes ,perso j'en suis indifférant,
mais...
Oubliez surtout pas que ces vieux sages sont prioritaires et auront certainement les meilleurs solutions pour vous. :roll:


Ps:Et les gars, vous avez vu le jolie compliment que je vous ai fait ! ;)
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Question courtoisie

Message par leveeger »

Cool...

par contre, par courtoisie, c'est bien que le demandeur dise merci à la fin ::()
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Question courtoisie

Message par Freeman »

Crazy a écrit : ven. févr. 07, 2020 5:58 am
Hello,
mon père me raaabâché que la première règle de la courtoisie : Après le voussoiement, est qu'il fallait respecter et écouter les ancêtre en premier .

Par contre c'est vrai que perso le vouvoiement sur un fofo, j'ai du mal. On est censé être entre passionnés avec le même délire commun, donc je favorise le tutoiement, çà favorise un contact convivial et plus détendu ! ::OO
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Question courtoisie

Message par leveeger »

Vous me tu me la dira, hein? ::26
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre