Kiss pro version allemande

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
Cuba
Messages : 3
Enregistré le : dim. mai 17, 2020 11:07 am

Kiss pro version allemande

Message par Cuba »

Bonjour à tous,

je suis novice dans le flipper soyez donc indulgent.

En cherchant un flipper sur le net, j’ai trouvé un kiss stern pro mais version allemande, je pensais que tous les flippers étaient en anglais , est ce que vous pouvez me renseigner.

Merci
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Kiss pro version allemande

Message par Wanted »

Bonjour,

Puis-je t'inviter à te présenter brièvement dans la section "je me présente" et ton intérêt pour le flipper. Merci.

Concernant ta question, les flippers modernes arrivent avec une mémoire de base en Anglais, français, Allemand, espagnol peut-être etc. en fonction des pays importateurs.
Dans les menus tu peux changer cette langue vers la langue que tu souhaites utiliser. C'est très simple, il ne faut pas s'arrêter à cela. Au pire, tu refais une mise à jour du système, et je me demande si là tu n'a pas possibilité de paramétrer l'anglais comme langue de base.
Cuba
Messages : 3
Enregistré le : dim. mai 17, 2020 11:07 am

Re: Kiss pro version allemande

Message par Cuba »

Merci pour votre réponse.

Juste à titre de comparaison, quel prix pensez vous correcte pour ce FLIpper?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Kiss pro version allemande

Message par Wanted »

C’est plus facile de donner une fourchette avec des flips neufs. Je sais que le LE est vraiment top, et le pro pas mal côté. Je dirais autour de 4000-4200 euros. Mon estimation est basée sur les 5 ans d’âge et que c’est un bon flip de la gamme.
Un Stern pro, ça déprécie, y a rien à faire.
Tu offres moins si le flip a des dégâts mêmes mineurs, ou bien a fait de l’exploitation. Tu peux donner plus s’il est Huo, à savoir utilisé à la maison par son premier propriétaire
Scalawax

Re: Kiss pro version allemande

Message par Scalawax »

Bienvenue,
très bon flip ce kiss, si vraiment propre sans avoir tourné en exploitation je dirai que 4500 € ce n'est pas du vol.
Répondre